Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Bâle : Schwarzwaldallee 269

  1. #


    noah01170 Guest

    Par défaut

    Pour 50chf comme je l ai écris j ai une droit à une fell nature. Ensuite je l ai prise en levrette (bon cul) et pour finir pipe et ejac sur seins et visage. Bref le top.
    Elle m à tout de même confié que j étais son type d homme cela explique peut être le prix

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    147

    Par défaut Dena

    Elle ne parle pas francais, mais un anglais d'atelier clandestin (sans disrespect) et Suisse allemand
    autres eval sur gentsnav (in ze English language)

    Madame a pris du poids de facon significative toutefois, Il y a 3 -4 mois. Mais accepte toutes les positions.

    Eviter de prendre un heure, en 30 mn on peut deja avoir fait le tour de la question et Dena est plus active. C'est comme les masseuses qui te proposent un heure de massage et se contentent de t'offrir 20 mn de massage d'orteils en plus du tarif ordinaire.


    essaye sans le francais, voici le lexique de putologie allemande
    Dusche : Douche
    halbe stunde : demi heure
    GV (gue fawo) genital verkehr : rapport genital
    AV (ah fawo) anal verkehr: rapport anal
    finger : doigt
    termin : rdv

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    97

    Par défaut Bâle : LISA & ANGEL

    Je me suis rendu schwartzwaldallée 269 pour rencontrer Lisa et Angel ; c'est Angel une jolie blonde plutot mince de 22 ansqui m'a accueilli , une polonaise. On voit qu'elle est là pour le fric mais elle est polie, je lui demande si elle fait l'anal et c'est oui mais j'apercois sa copine Lisa qui est aussi pas mal une polonaise une peu rousse assez mignone de 21 ans et je demande a Lisa si un trio est possible elle est aquiesce donc nous voila partis : une fellation avec, comme dans les X les 2 filles a genous mon sexe qui passe d'une bouche a l"autre..hum...puis j'en prends une qui s'empale sur moi puis l'autre en levrette..avectoujours celle inocupée qui me caresse pendant ce temps bref pour 200 CHF cetait top meme si on voit bein qu'enne sont un peu trop fric.
    En repartant en prenant le tunnel juste avant la frontiere j'ai vu un flash rouge d'un radar d'une voiture mais comme je roulais a 58km/H et qu'un imbecile etait en train de me doubler a ce moment je pense que le flash etait pour lui...quelquun sait la vitesse autorisé dans ce tunnel? à 58 kmh ca m'etonnerait que l'on puisse se faire flasher dans un tunnel d'autoroute..!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité