Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DARIA (roumaine, brune - n° 138, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    23

    Par défaut

    J'ai vu Daria hier soir. Une belle brune aux yeux qui m'ont fait envie. Souriante à l'extérieur, un peu moins à l'intérieur. 50€ pour avoir toutes les positions. Je voulais gicler sur ses nibards mais elle m'a fait comprendre que ça ne serait pas jouable. Lorsqu'elle enlève son bustier ses seins pendent mais ça ne me gêne pas. Elle commence par se mettre à quatre pattes et remuer son cul pour me chauffer. Elle suce plutôt bien, douceur et sensualité. Je la baise en missionnaire pendant à peine 5 minutes avant de jouir. Elle me regarde dans les yeux. Durant tout le rapport j'ai pu la caresser sur tout le corps.
    En somme une petite baise vite fait bien fait comme on les aime, avec une putain.

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    4

    Par défaut

    Je l'ai testée recemment. En effet jolie fille et souriante au départ. Quand tu as payé, Tu ne peux pas la toucher, surtout pas lui embrasser les seins et tu dois expédiee presto. Franchement, il y a plein de filles dans la rue qui sont bien mieux que celle-la.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    87

    DARIA (roumaine, brune - n° 138, shift de nuit)

    Bonsoir,
    De passage une nouvelle fois sur Bruxelles, je me suis dirigé vers les vitrines.
    J'ai visité qqs filles (Angie, Amelia,...) mais une m'a particulièrement déçue.
    Une certaine Daria, le club à un angle, et je crois que c'était au 138, accompagné de deux blondes.

    Elle est belle, brune, roumaine. Des yeux magnifiques, gentille, mais malheureusement essaie d'écourter avant la fin.
    J'ai regardé l'heure en entrant dans la chambre. J'ai regardé l'heure lorsqu'elle m'a dit que c'était fini, mais que si je rajoutais un peu d'argent, on pouvait continuer...
    Il ne s'était écoulé à peine 10mn....pas 15 mn....
    Je suis parti. Pas envie de rajouter déjà du temps alors que ce n'était pas fini. Dommage

    Je me souviens que l'on m'avait déjà fait le coup...au même endroit avec une autre.
    Un endroit à fuir donc...

    Après, je sais que d'autres le font aussi, mais là c'était flagrant
    D'autres expériences avec elle ou ses copines ?
    C'est un grand "club" à un angle
    J'ai un doute tout de même sur le numéro

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité