Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALINA (roumaine ?, blonde - 180 étage - nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    19

    Par défaut

    J’ai rencontré Alina hier au 174. Elle fait l’après midi mais à partir de 17h. Fellation, plusieurs positions pour 50€. Une jolie découverte, un social Time très agréable et pas la montre en main. Fellation de qualité, patiente, elle amène le plaisir en douceur. Elle sur moi et ensuite en levrette, on prend son temps pour finir cette jolie rencontre. Physiquement, voir ci dessous. Au demeurant un très joli visage. A revoir sans modération sans aucun doute.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    71

    Par défaut

    Blonde cheveux courts style est Europe mais très sympa. Vu l heure tardive et l abus de boisson j éprouve des problèmes techniques. Elle est très patiente au point que Lorsque je propose de payer plus que les 50 e elle me dit plus tard et continue à s appliquer. Quand nous en avons fini elle ne réclame rien et c'est moi qui lui donne un supplément. Jamais vu ça en plus de 25 ans !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut ALINA (roumaine ?, blonde - 180 étage - nuit)

    Passage chez cette fille d'environ 25 ans ? Blonde, mince , 1m70, petite poitrine ,rasée ,yeux marrons et accent de l'est prononcé . Tarif 50€ suck & fuck 2 positions . Présente tous les soirs sauf dimanche et lundi. Elle entame directement la fellation (couverte) alors que popol pas encore au garde-à-vous. Fellation moyenne et pas très longue pdt laquelle il est possible de caresser ALINA vu qu'elle se de face entre vos jambes. Puis 2 positions agréables mais rien d'extraordinaire . Fille sympathique mais pas du tout GFE. Je n'y retournerai pas.
    PS : salon à éviter les jours de forte chaleur vu qu'il est situé directement sous un toit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité