Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BEAUTY (nigériane, néerlandophone - rue Linné n° 39, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    66

    Par défaut

    Citation Posté par Metis Libertin Voir le message
    Quelqu'un a revu Beauty?
    Elle arrêté ça fait déjà presque deux ans, elle m'a dit vouloir fonder une famille

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    29

    Par défaut

    Quelqu'un a revu Beauty?

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Anonymous Punter Guest

    BEAUTY (nigériane, néerlandophone - rue Linné n° 39, en journée)

    Je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs, sur ce forum... Je suis toutefois étonné de ne pas trouver d'article sur Bijou (un "business name", comme elle le dit elle-même), qui exerce rue Linné. Je ne connais pas le numéro exact de la maison, mais c'est juste à côté de chez Cindy, dont vous avez déjà parlé (et qui est au n° 35, d'après ce que vous indiquez). Elle travaille l'après-midi.

    Bijou est une black d'environ 30 ans, forte, qui s'exprime de préférence en néerlandais (elle vit à Anvers), mais aussi en anglais et un tout petit peu en français. Je crois me souvenir qu'elle est originaire du Nigeria (sans certitude). Elle est ronde, avec des seins et un cul énormes. Sa peau est douce et son odeur corporelle agréable.

    C'est l'une des seules filles du quartier à qui j'ai rendu visite plus d'une fois (c'est une de mes règles pour ne pas tomber amoureux : jamais deux fois la même, sauf rares exceptions). Elle a beaucoup d'humour et rit souvent aux éclats.

    Je ne connais pas ses tarifs car je lui tends chaque fois un billet 50 euros sans essayer de discuter le prix (c'est ma deuxième règle : avoir l'élégance de ne jamais marchander).

    Ses prestations sont toujours excellentes, elle suce (avec capote) avec beaucoup de conviction et semble y prendre un certain plaisir. Elle propose ensuite plusieurs positions, mais quelques minutes en levrette sont généralement suffisantes pour moi... Ce qui est loin d'être le cas avec les autres pros (je termine à la main dans 80% des cas).

    Y a-t-il quelqu'un d'autre qui connaît cette beauté noire ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité