Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KENDRA (albanaise, cheveux noirs - n° 78, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    500

    Par défaut

    hummm elle pratique l'anal à négocier. et dorénavant travaille au bar 82 celui qui fait l'angle de la rue juste devant le petit tunnel et fait face aux travaux .

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    500

    Par défaut

    j’ai été de nouveau chez kendra ....les points forts sa chatte est serrée. oui oui qd popol ne joue pas au flotteur ds un vagin c’est qd même agréable. elle veut faire plus à partir de 100 euros mais ne dis pas clairement ce qu'elle offre ... bon à part une pipe bio qu'on peut avoir facilement pour le meme prix avec du temps en plus chez les privés je vois pas. sodomie ? mais la baiser est assez agréable.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    500

    KENDRA (albanaise, cheveux noirs - n° 78, shift de nuit)

    age : entre 22 et 26
    cheveux : noirs
    langues : parle mieux anglais que français ( mais peut tenir cependant la conversation en francais)
    pour le moment elle met un bikini Jaune et vient souvent se tenir sur le seuil de la porte

    pour faire court j'ai aimé la pénétrer. elle est très souple et écarte bien les jambes pour te faciliter l'accès à sa cave. de beaux siens. hésite à te laisser faire si tu touches à son minou. je pense qu'elle a un réel potentiel.

    malheureusement pour elle avant qu'elle ne revienne dans l’alcôve j'ai regardé l'heure sur mon téléphone. elle met le chrono quand il sonne je me dis ok. donc je vais pour me rhabiller . au moment ou javais regarder l'heure il était 07 et maintenant 18.( pour 50 on a droit à15 min quand même) ce qui fait donc 11 min et encore j’ai eu le temps de retourner à mon téléphone . arnaque sur le temps j'aime pas trop.

    je lui dis que j'espérais mieux ....elle me demande si c'était pas bien... avec un "you want" more que je ne sais pas comment interpréter ( extras ?) je lui laisse entendre que j’allais revenir et qu'on verra bien ce qu'elle fait pour 100 euros et plus .( mais autant aller direct sur qr je crois non?) en tout cas j’ai pas fini (cum) mais les sensations en la baisant sont très bonnes. mitigé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité