Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (roumaine, brune - n° 138 , en journée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    5

    Par défaut

    Je viens d'aller lui rendre visite en rentrant du taff.
    J'ai directement craqué (j'ai un faible pour les grandes)
    Elle avait l'air méfiante vu l'heure et la populace qui traîne, mais une fois qu'on a un peu discuter le courant est passé direct.
    Elle dit avoir 20 ans.
    Conformes aux évals précédentes, j'y retournerai !

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    242

    Par défaut

    Deuxième visite rendue à Maria. Vraiment charmante. Je suis donc charmé. Curieux mélange de classe et de simplicité . Très souriante et accueillante sans donner l'impression de jouer un rôle , la conversation s'établit spontanément. Sa bonne maitrise du français y est bien sûr pour quelque chose. Elle est très claire sur ses limites ( pas de doigtage, pas parlé de sodomie, c'est pas mon truc ) mais accepte la fellation sans capote moyennant un supplément. Elle a un côté jouette qui pimente sa sensualité . Je l'apprécie non pour le côté performance mais pour sa grâce, la qualité de la relation et le souci de me satisfaire. Fellation très réussie , 69 succulent et apothéose entre ses doigts graciles . Voilà, voilà....
    Elle part à la fin septembre pour un mois.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut MARIA (roumaine, brune - n° 138 , en journée)

    Nouvelle, enfin, moi, je ne l'avais jamais vue.
    Assez BCBG, très grande, naturelle, souriante -> méfiance

    Une fois dans l'alcool je demande si elle fait des extras; réponse: "demande et je répondrai".
    Fell bio? Pour 150€/15min. Avec sexe 30' 200€. Wouaw, c'est cher mais pour une bourge, elle accepte qd même.
    Me contente d'un 50€ pour une première rencontre. Eh bien j'ai été agréablement surpris... La bourge se transforme en salope. Elle aime les frottis-frotta, empoigne popol et n'hésite pas à se caresser.
    Se laiisse doigter la porte arrière en se caressant le clito. Bref à l'air bien gourmande derrière ses airs de fille bien élevée.

    D'autres expériences à relater ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité