Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARYLINE (liégeoise, brune petit TP - n° 146)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    42

    Par défaut avez vous des nouvelles de Maryline / Emilie qui recevait rue de Marnix?

    Son sourire et ses yeux me manquent.
    Elle "avait" (j'espère qu'elle a toujours) un corps de déesse.
    Sacré caractère, pratique la soumission sans le savoir (?).
    j'ai passée quelques heures avec elle.
    Ensuite l'intimidation de l'homme à la charisme....
    Que devient elle?
    Crowe

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut

    Citation Posté par Crowe Voir le message
    Qui a des nouvelles de la Jolie Marilyne qui recevait rue Marnix il y a 1 an ou 2 ans?

    Est-elle encore en activité ailleurs?

    A l'époque elle avait un chiot doberman qui dormait en vitrine pendant qu'elle recevait...

    Très sympa, elle embrassait super bien.

    Fallait néanmoins pas la chercher... ;-) elle avait un caractère de feu.
    À fusionner avec le fil qui existe déja

    Pour ce qui est du doberman, elle s'en est séparée assez vite, officiellement parce qu'il était hyperactif.
    Pour le reste, pas de nouvelles.
    Tout ce que je lui souhaite pour 2013, si ce n'est pas déjà fait, c'est d'arriver à se débarrasser de son Charismac.

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    29

    MARYLINE (liégeoise, brune - n° 146)

    Cloé étant longuement occupée , moi choix s'arrête au numéro 146 (en journée, à 12 h 45), d'un abord sympa petite brune +/- 20 ans petits seins, petit cul, et ticket de tram que laisse entrevoir son string transparant

    Elle annonce 25€ la pipe ou une position,50€ la pipe et plusieurs position et caresses et petits bisous possible et caresses et..... et....

    en route donc pour le 50 €, désapage mutuel , me demande de la rejoindre coté lavabo (je me dis super coté hygiène!)

    retour dans la chambre ele me dit fait gaffe le lit est défoncé et il craque, pas grave ça met de l'ambiance, elle se sissi d'une bombe déo pour dit-elle faire partir l'odeur de mon prédécesseur, elle y va franchement à faire crever un asmathique.

    Puis passe directement à l'encapuchonage sans caresse, elle rale un peu suis pas près, nettoyage du capuchon car il parait que cette marque à mauvais gout me dit-elle, et me demande si j'ai déjà gouté: ?????? bien non j'ai pas gouté désolé !!!!

    Commence une sucette honorable , +/- 5 minutes, puis me demande quelle première position je veux, je lui demande de venir sur moi et là elle me dit avoir fait la fiesta tout le week end et qu'elle est trop fatiguée et de choisir autre chose, la levrette alors elle me demande si je suis précose , je répond pas trop
    Ok pour une levrette je m'active 3 à 5 minutes et elle m'annonce qui va faloir y arriver et et qu'elle ne va pas limer pendant 2heures
    je lui répond dès que nous sommes loin des deux heures et elle se retourene en me demandant ce qu'on fait!!!

    Je lui dit on continue et me répond que je bande plus, que je dois être stressé ou je sais plus trop quoi

    Je l'ai envoyé péter et je me suis rhabillé et me disant que l'on ne m'y prendrait plus dans son c..

    Afin de vous éviter le même genre de problème à bon entendeur salut
    jolie vue sur sa taile fine et son petit cul

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité