Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMMA (blonde - n° 82, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut

    Citation Posté par lululegrand Voir le message
    Nationalité / langues parlées : ? / Parle un peu français
    Age : 24
    Visage : Magnifique
    Cheveux : Blonds Longs (teinture)
    Taille : Assez Grande, 1m70
    Poitrine : petite poitrine, naturelle, ferme
    Silhouette / corps : globalement fine, mais avec de bonnes cuisses
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : ok

    A première vue, elle est à tomber, vraiment magnifique de visage. Une mannequin.
    Mais malheureusement, ça s'arrête là, car j'ai passé ma pire session.

    Une fois entré, elle me fait attendre 10 bonnes minutes dans la chambre. Je l'entendais discuter avec une copine en fumant sa clope.
    Je prends la formule à 50 euro avec plusieurs positions.

    Quand elle est revenue, je la trouvais vraiment très belle. Je lui pose une ou deux questions histoire de faire connaissance, mais on sent qu'elle n'a pas de temps à perdre et me demande de me coucher.
    Elle commence une fellation couverte qui me fait limite mal. Pas de douceur, c'est très brutal.

    J'essaye de lui caresser les cheveux, mais on ne peut pas, je veux lui embrasser les seins, mais on ne peut pas, limite on peut les caresser !
    Elle me dira "pour embrasser les seins, c'est 200 euro !"

    Ensuite, elle propose directement la levrette, mais je préfère le missionnaire pour commencer. Je vois que ca la contrarie.
    20 secondes après, elle me demande déjà "changer position ?"

    Bref, ce fut tout le temps comme ça, et après même pas 5 minutes, elle me dit "le temps est dépassé". Donc en gros, les 10 minutes où j'ai attendu tout seul, je les ai payé ! Grosse arnaque.

    C'est la toute première fois que je ne finis pas une session. Elle m'a juste coupé mon envie, et de toute façon, elle m'a foutu dehors avant !

    Donc ne pas se fier aux apparences, elle est vraiment belle, mais le service est en dessous de tout.

    Taux de récidive : 0,00 %
    et oui on n'est tous passer par là je parle de mauvais coup mais de toute façon les filme de nuit sont nettement moins bonne que les nanas de jour pour quelle raison je ne sais pas

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    76

    EMMA (blonde - n° 82, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : ? / Parle un peu français
    Age : 24
    Visage : Magnifique
    Cheveux : Blonds Longs (teinture)
    Taille : Assez Grande, 1m70
    Poitrine : petite poitrine, naturelle, ferme
    Silhouette / corps : globalement fine, mais avec de bonnes cuisses
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : ok

    A première vue, elle est à tomber, vraiment magnifique de visage. Une mannequin.
    Mais malheureusement, ça s'arrête là, car j'ai passé ma pire session.

    Une fois entré, elle me fait attendre 10 bonnes minutes dans la chambre. Je l'entendais discuter avec une copine en fumant sa clope.
    Je prends la formule à 50 euro avec plusieurs positions.

    Quand elle est revenue, je la trouvais vraiment très belle. Je lui pose une ou deux questions histoire de faire connaissance, mais on sent qu'elle n'a pas de temps à perdre et me demande de me coucher.
    Elle commence une fellation couverte qui me fait limite mal. Pas de douceur, c'est très brutal.

    J'essaye de lui caresser les cheveux, mais on ne peut pas, je veux lui embrasser les seins, mais on ne peut pas, limite on peut les caresser !
    Elle me dira "pour embrasser les seins, c'est 200 euro !"

    Ensuite, elle propose directement la levrette, mais je préfère le missionnaire pour commencer. Je vois que ca la contrarie.
    20 secondes après, elle me demande déjà "changer position ?"

    Bref, ce fut tout le temps comme ça, et après même pas 5 minutes, elle me dit "le temps est dépassé". Donc en gros, les 10 minutes où j'ai attendu tout seul, je les ai payé ! Grosse arnaque.

    C'est la toute première fois que je ne finis pas une session. Elle m'a juste coupé mon envie, et de toute façon, elle m'a foutu dehors avant !

    Donc ne pas se fier aux apparences, elle est vraiment belle, mais le service est en dessous de tout.

    Taux de récidive : 0,00 %

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité