Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Nathalie Active,Dominante.... avenue Louise

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    40

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    40

    Par défaut Nathalie Active,Dominante.... avenue Louise

    Alors que dire ? Arnaqueuse De Á á Z. Active dominante... ca c'est l'annonce c'était plutôt suce moi et essaie de me faire bander , elle annonce un c pour ses seins c'est un triple A !! C'est un homme avec une perruque qui pique de partout, n'embrasse pas dans un sens ca m'a arrangé pour le reste Zéro ,comme elle ne bandait pas j'ai demandé de la prendre ce qu'elle a refusé car elle était qu'active ... sic avec 3 ,4 cm en bandant mou pas évident, après elle avait mal de tête... bref je me suis rhabillé et lui ai demandé la moitié de retour de ce que j'avais payé ce qu'elle a refusé en prétextant que c'est moi qui ai décidé de partir... Bref une belle ,non un bel arnaqueur, à fuir !!!! Heureusement que certaines valeurs sûres vont très vite me faire oublier ca , elle exerce rue blanche dans le même immeuble que cette chère et tendre Valentina , vivement son retour du Brésil 🇧🇷 😀

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité