Ce Samedi après midi, aux alentours de 15h


Cristina, Roumaine/Bulgare ?, shift de jour, n°136
Langues parlées : Maîtrise le Français
Age : 25-30 max
Cheveux : longs bruns
Taille : 1.70 environ
Poitrine : Petite, naturelle
Silhouette / corps : canon, gros fessier ferme
Tatouages - Piercings : sur le flanc du corps il me semble
Fellation : très bon
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : non (dommage)
Hygiène : top
Autres caractéristiques : sympa

En passant devant le 136 je vois une superbe fille habillé dans une tenue mauve, longs cheveux bruns et jolie sourire. Après avoir papoté 20 secondes elle me fait monté et je prend le service basique à 40€ pour tester.
Je rentre première porte à gauche, je tombe sur une petite pièce avec lit (ouf) et surtout un lavabo sur le coté ce qui montre que la fille est peut être sérieuse question hygiène.
Après avoir réglé, nos ébats commencent, elle se laisse bien tripoter le corps contrairement à d'autres, et surtout très bonne fellation (DP + caresse du torse et des cuisses et léchage des testicules).
5min plus tard je décide de la prendre en missionnaire bien qu'elle m'ait proposé plutôt un doggy, Elle n'hésite pas à bouger son corps sur vous histoire de vous "baiser", et vous faire cracher plus vite, sans oublier sa main qui caresse les testicules pendant l'acte (un délice). Par contre simule un peu trop à mon goût mais perso ça ne me dérange pas bien au contraire. J'ai tenu 10 minutes, et franchement pour une petite baise j'en suis ressorti très satisfait. Ah oui elle ma aussi fait des petites fessées pendant l'acte
. Possibilité de se rincer après l'acte au lavabo.