Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Lengede (près de Braunschweig) : Baldi's partytreff

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut

    Aux dernières nouvelles, ce club est fermé.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Médiocre

    Effectivement l’endroit n’est pas terrible.

    Il peut être bien, car grand et luxueux. Mais les propriétaires actuels (et les filles) ne mettent pas le paquet, c’est le moins que l’on puisse dire .

    Le jour de ma visite, le jacuzzi ne fonctionnait pas , le kino non plus et le sauna a été mis en marche à notre demande. On l’a pris donc tiède. La terrasse est immense mais vide, il y a trois pièces en enfilades avec alcôves, le tout richement décorés et sympa, mais à nouveau, affreusement vides.
    En fait les filles, chaque fois que l’on dit ‘zimmer’, traversent tout l’ensemble et rejoignent deux toutes petites pièces au fond, les seules dont on peut fermer la porte. Ces chambres sont les plus quelconques .

    J’ai fait 4 passes. Je ne me souviens d’aucun prénom .
    La première, une fille pas trop belle. Gros pelotage, pas de DFK, je la retourne deux trois fois comme une crêpe sur le lit, elle me suce avec et je lui fais une minette. Elle prend son pied mais par contre elle ne parvient pas à me faire bander. Je mets fin.
    Deuxième passage avec une fille gironde, la première a du lui dire ma spécialité, car elle me demande directement de la lécher. Je maltraite en même temps sa poitrine. Elle est trop forte pour que je l’entreprenne. Une cravate de notaire m’a suffit.
    Troisième passage avec une des plus belle, mais totalement inactive au lit, des bisous partout, léchage à nouveau, mauvaise fellation et COB. La fille contente que ce soit fini .
    Quatrième passage avec la gironde du second passage. Seul passe dans une chambre différente. Elle me fait une amazone, ses seins se balancent au dessus de moi, ma seule vraie jouissance .

    Bref, un endroit à déconseiller....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    59

    Par défaut Lengede (près de Braunschweig) : Baldi's partytreff

    Bon ben voici qui est fait, j'ai visité le Baldi's.

    Les installations sont superbes, rien à redire sur ce point. 7 filles pour 16 oursons, cela reste un ration raisonnable.

    Au niveau des filles elles étaient toutes dans une bonne moyenne, pour la plupart provenant d'Europe de l'est bien entendu.

    Les plus :
    - un prix fixe pour toute la journée de 109 EUR
    - le physique des filles présentes
    - la qualité des installations
    - la sympathie des filles durant le social time des pauses
    - chaque soirée est thèmatique

    Les moins :
    - les pauses sont volontairement relativement longues
    - les sessions sont très pros, très mécaniques (mais la volonté de faire plaisir est là)

    Voila, à présent aux autres youppineurs de compléter ce premier avis.

    BALDIS Partytreff-Lengede
    Erzring 5
    38268 Lengede

    Telefon: 053 44-80 32 63
    Email: info@baldis.net
    www.baldis.net

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité