Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : CAROLINA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    1

    Par défaut Est ce qu'elle travaille toujours au charnel?

    Bonjour, j'ai vu Carolina en janvier mais je voudrais la revoir mais elle n'est plus annoncée dans les présentes depuis.
    Est ce que quelqu'un sait quand elle revient ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    393

    Carolina à la Corrida

    PASEO
    Car effectivement, le jour de son arrivée, Carolina de rouge vêtue m'a de suite provoqué, caressant mon torse au moment où nous nous abreuvions, nous nous sommes très vite retrouvés au milieu du salon bondé de monde ce soir comme au milieu d'une arène avec les encouragements du public tout aussi excité de découvrir cette nouvelle matadora. Notre duel est un corps à corps très serré qui virevolte dans tous les sens sur des airs de Bachata et Reggaeton jusqu'aux petites heures du matin, où épuisée la matadora devra s'incliner et aller se coucher devant un Bruno déchaîné encore quelques moments après son départ.


    PREMIER TERCIO
    C'était bien avisée que Carolina accepte un nouveau duel mais cette fois au sein d'une arène plus intime après un peu de breuvage excitant comme dans toute préparation à la corrida.
    Cette fois-ci le corps à corps se fera sans son costume de paillettes et son rouge à lèvre comme seule muleta. Cela me suffira déjà amplement à provoquer mes premiers assauts. C'est un très beau rodéo érotique qui s'en suit alternant les positions et les dominations: soit la Matadora me terrassait, soit je la coinçait entre mes bras ou mes cuisses.

    DEUXIEME TERCIO
    Le combat a pris un tournant décisif quand Carolina la Matadora s'est emparée de la queue de sa victime, l'enfournant au plus profond d'elle, essayant visiblement d'enfoncer sa petite banderille de clitoris dans mon pubis. Un rythme effréné, quelques cris rauques difficiles à retenir dévoile la jouissance de cette Matadora qui perdra presque connaissance et devra s'offrir quelques secondes de répit pour assurer l'estocade finale.

    TROISIEME TERCIO
    Erreur fatale pour la Torero... c'est à ce moment que je peux facilement me dégager de son emprise, et me retrouver à mon tour en position de dominant, enfonçant à mon tour ma pique dans ma victime à plusieurs reprises et puis avec un rythme bien saccadé, empêchant toute tentative de la Matador de pouvoir se redresser, assurer l'estocade finale et libérer toute ma jouissance d'être, selon les propos même de Carolina, "un verdadero toro"... d'où l'inspiration pour ces quelques lignes...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Charnel Club : CAROLINA (colombienne, brune)

    Vendredi.

    Et donc Mélissa, la plantureuse Mélissa, celle pour qui je me suis déplacé aujourd’hui jusqu’à Tournai … Mélissa n’est pas là ! Absente, manquante, invisible, lointaine … Pas d’idée de quand elle arrive, si elle arrive, si elle va apparaître … la taulière n’a pas d’idée !

    J’ai failli faire demi-tour. J’ai failli aller me perdre chez Shoushou, club libertin pas très loin de là, où avait lieu le "maxi giga gang bang" d’octobre …

    Et puis merde. Je suis venu, je reste ! Je m’acquitte des droits (45 roros) m’autorisant à savourer trois délicieuses boissons standard et à mater des belles tant qu’il y en a. Et s’il y en a : lors de précédentes visites elles faisaient une apparition furtive pour dire « coucou » et disparaissaient à nouveau côté cuisine pour ne plus jamais réapparaître. On était loin de l’esprit FKK !

    L’esprit ronchon (putain Mélissa, tu m’avais dit que tu y serais … après tout ce temps !) j’entre dans le salon et là … surprise !! J’écarquille les mirettes et, non … je ne rêve pas !

    Sous mon regard interloqué toutes les places du salon – ou peu s’en faut – sont occupées par des jeunes lascives, toutes plus sexy les unes que les autres, qui me regardent amusées faire mon entrée hésitante en sussurant « Oh là là ! ».

    J’installe mes fesses sur le seul coussin resté libre, du côté droit d’un canapé, dont le côté gauche est déjà occupé par un autre lascar qui me dira par la suite attendre une belle, à l'oeuvre dans une chambre.

    Et, à ma grande surprise , les filles, l’une après l’autre, défilent et viennent me faire un bisou en se présentant : Hélène, Alice, Youlia, Viviana (que je connais déjà), Vicky, Rebecca, Stéphanie, Carolina, Alessia, Adriana, Alix, Tina, Ayla, Lady, Christina. Denisa est en chambre. N’en jetez plus, la coupe est pleine.

    Je crois que j’ai l’air un peu con tandis que je ‘déguste’ mon Coca et que 15 paires d’yeux me fixent. Sauf Vivi qui vient un peu discuter avec moi, maintenant qu’elle s’est souvenue qu’elle m’avait déjà sucé il y a quelques mois … le sexe et 80 Euros !

    Est-ce que cela se voit que je n’en regarde pour ma part qu’une seule … ou deux … qui m’ont tout l’air d’être copines ? Finalement non, je ne crois pas. Parce que quand je demande à Carolina de venir s’installer à côté de moi (il va falloir se serrer un peu !) elle semble très étonnée.

    Pourtant c’est elle que j’avais fixée dès qu’elle était venue se présenter à moi et, pas effarouchée, presser sa poitrine contre la mienne (qui ne fait pas le poids !). Elle crève l’écran. Sauf le sourire de sa copine Stéphanie il n’y a rien d’aussi remarquable dans le salon qu’elle avec sa petite robe sexy vert fluo qui laisse tout deviner de son anatomie.

    Depuis ce vendredi après-midi des photos d’elle ont été publiées, réalistes sauf la couleur de ses cheveux qu’elle porte maintenant noir jais avec des mèches plus claires. Je vous laisse juger : https://youppie.net/showthread.php?1...78#post1822978

    En choisissant une telle beauté je me dis que je prends des risques. Ces filles très belles montrent souvent peu d’aptitudes au lit. Tant pis !

    Première (et seule) difficulté : Carolina ne parle (même peu) aucune des langues que moi je connais bien. En fait, elle parle espagnol … et espagnol.

    Carolina est le plus beau spécimen de Colombienne qu’il m’ait été donné de rencontrer. Vingt-neuf ans, 1m60 environ (sans les talons) et des mensurations affolantes : une taille de guêpe, une chute de reins à faire bander la momie de Toutankhamon, et des seins … mmmh comment dire …. parfaits ! Tellement parfaits que je les crois refaits et que je cherche les cicatrices … sans jamais les trouver. Carolina s’amuse de mon ahurissement et me confiera son secret … qu’elle vous dira peut-être aussi si vous la rencontrez !

    Avec sa petite robe elle était sexy en diable, quand elle l’enlève elle devient … n’ayons pas peur des mots … la plus jolie fille parmi toutes celles que j’ai rencontrées et décrites sur ce forum. Aussi loin devant toutes les autres que Lewis Hamilton au classement FIA.

    En plus, et malgré l’obstacle de la langue (on va finir par baragouiner une espèce d’Esperanto inventé pour l’occasion) Carolina se révélera être drôle, pétillante et bonne vivante. Exactement ce qu’il me fallait aujourd’hui !

    Et pour le reste me direz-vous … impatients de savoir si mon intuition était justifiée.

    Et bien …. non pas du tout justifiés mes à priori ! Carolina est aussi une bête de sexe !

    · Très réceptive au cunnilingus (en haletant, elle m’a proposé de me payer … ça faisait longtemps !) ;

    · Pipeuse experte, très excitée par mon « anaconda » (c’est elle qui parle) qu’elle n’arrive pas à avaler tout entier (mais pas loin … si vous lui proposez 17 cm elle va vous jouer gorge profonde sans problème). Alors elle léchouille et joue une partition très variée sur un thème … : "maintenir sans faiblir la rigidité et la verticalité du sujet".

    · Et puis baiseuse … waouw ! Sur le post de présentation (lien plus haut) elle a demandé qu’on écrive qu’elle "aime les rythmes endiablés". Je confirme. La température est montée dans la chambre de quelques degrés. Elle m’a arrêté après vingt bonnes minutes en criant ‘grâce’. Ça ne m’était plus arrivé depuis tellement longtemps … cette nana m’a mis dans une forme olympique. Et elle m’a fait découvrir de nouvelles positions terriblement bandantes et sexy dont une variante du missionnaire que je ne connaissais pas du tout et qui m’a mis dans tous mes états.

    · Enfin elle veut vous finir de la plus belle façon, c'est-à-dire sur ses seins … Est-ce que ce serait une des raisons pour laquelle elle les a si parfaits ?

    Quand je pense que j’ai failli tourner les talons …. Sans découvrir cette perle !

    Que je vous recommande sans réserve et qui m’a d’ores-et-déjà ensorcelé. La récidive est inévitable !

    La seule question qui se pose pour ma prochaine visite au Charnel Club : Carolina avant … ou après Mélissa ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité