Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ISABELLE (roumaine, blonde - n° 164, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 302

    Par défaut

    La miss est là au même numéro

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 302

    Par défaut

    C'est mon annif ! Mais mon compte en banque n'en a rien à foutre…je lui dis d'aller chez les grecques pour bouffer leur rondelles. Je sors à la rue, le froid me congèle moi et mon engin mais je n'en démords pas. Les nanas que je veux ne sont pas là mais je croise Isabelle… Je rentre, paye 50 euros et on fait le missionnaire et la levrette…
    Bref, elle part le 22 décembre et revient l 5 janvier

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 302

    Par défaut ISABELLE (roumaine, blonde - n° 164, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : français, espagnol et roumain
    Age : 22 ans
    Visage : très beau
    Cheveux : blonds, courts jusqu'au cou
    Taille : 1m70
    Poitrine : siliconé mais parfaitement réalisée
    Silhouette / corps : formes de malade

    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : couverte et bonne
    Cunni : à voir
    Embrasse (oui- non) : à demander mais sûrement non
    Hygiène : parfaite mais odeur persistante pour les hommes mariés
    Autres caractéristiques :

    Je me ballade en shift de nuit le soleil couché. D'habitude je ne fait pas cela à cause de la sécurité : la rue abonde de petites frappes qui s'y prenne mal avec les filles avec l'espoir de rentrer mais ils se retrouve à matter la queue dans le falzar. D'autres sont, pills à la main, en train d'espérer aussi, comme si l'alcool allait leur donner du courage.
    Le nombre de bombes est impressionnant en shift de nuit et je fais des aller retour comme un petit garçon dans un magasin de jouets avec un seul jouet à prendre. Après tout, nous sommes tous des petits garçons devant ces dame .

    J'ai repéré cette roumaine au 164 à gauche : t-shirt blanc ras la poitrine et string avec une cambrure...hypnotique toc à la vitre avec sourire, elle me sourit. Bref 40 euros pipe l'amour.

    En chambre elle se déshabille et je découvre un corps parfait, bronzée, avec une poitrine refaite, dure mais aucune cicatrices. Fellation bien exécutée mais il y a mieux puis la levrette...je fréquente parfois la rue pour redevenir un peu endurant et là c'est de la compét de premier ordre.

    Elle me dit être dans la rue depuis 2 ans et elle repart pour noël.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité