Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : OCEANE/ex-KELLY (ex-Le Concept; blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    45

    Par défaut

    apres avoir quitté Mons elle recevait à un moment sur Kain au clos d l'epinette (ma dernière rencontre avec elle) , et oui depuis plus rien
    en espérant un prochain retour

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    279

    Par défaut

    une idée ou elle reçoit maintenant ?

    car depuis qu'elle a quitté Mons, plus de nouvelles, je sais qu'elle a bossé un peu sur bruxelles depuis plus de news

Connectez-vous pour lire les 107 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    22

    Par défaut Tournai : OCEANE (blonde)

    Bonjour,

    J'ai rencontré Océane il y a une dizaine de jours. Elle reçoit sur Tournai près de Kain. Voici ses annonces :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...romotions.html
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-tres-gfe.html

    Le rendez-vous a été très facile à planifier, le lieu est facile à trouver et discret. Quand Océane a ouvert la porte, j'ai su que j'allais passer un très bon moment. La fille est très jolie et m'a accueilli en tenue légère avec un magnifique sourire. Nous sommes montés en chambre directement. Océane est blonde, cheveux mi-long, avec un joli regard pas très grande a quelques légères rondeurs et la peau très douce. Ce sont bien ses photos sur les annonces.

    Le social time a été très bon durant tout le rendez-vous. Le douche fût très agréable. Quant à l'instant coquin, il fût délicieux. Océane respecte ses engagements (ceux décrit dans son annonce) dès lors que le client fait preuve d'une bonne hygiène et de courtoisie. Elle n'est pas hyper à cheval sur le chronomètre. Il y a toutefois un petit extra à payer si vous désirez l'éjaculation faciale ou buccale. Au départ, j'ai eu peur de tomber sur une fille incorrecte vu le tarif. J'ai également eu peur que sa promo ne soit qu'un prétexte pour attirer des clients et que finalement la qualité ne soit pas au rendez-vous. Finalement, je n'ai pas été déçu du tout. Sa fellation est excellente, elle est très sensible au cunni et adore ça. Elle sent bon partout, lol! La pénétration fût très agréable. Elle sait à la fois être passive et active dans différentes positions. Bref, j'ai passé un super moment avec une fille plutôt GFE! J'ai également eu le droit de me doucher à la fin.

    J'ouvre un fil à son sujet avec son autorisation. Océane m'a demandé de ne pas être trop précis car les moments hypers intimes sont uniques et dépendent de la personne avec qui on est à l'instant T. Inutile donc de décrire des choses que vous ne pourriez pas vivre. Cela dit, vous vivrez des moments différents, meilleures ou pires, je ne sais pas mais probablement des moments qui vous correspondront à 100%.

    Bisous belle Océane!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité