Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROXANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    848

    Par défaut ROXANA (roumaine - blonde) [EX-Mondial]

    Samya, samedi 03 novembre 2018

    Je vais m’asseoir sur une banquette, et j'ai un eye-contact qui match avec une superbe blonde aux yeux bleus.
    Elle s'appelle Roxana, elle est roumaine, et elle a bossé au Mondial il y a quelques années.
    Je tchat un peu avec elle, mais je décide d'en rester là.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut Extrait de visite (3 février 2018)

    Roxana (Ruslana/Roxalana) : (environ 23 ans, roumaine, blonde, cup C).


    Sur le coup de 18h-19h, je me décide à l'aborder, elle se présente oralement en tant que « Ruslana » mais sur le registre, il est écrit vaguement « Roxalana » (certains la présentent ici en tant que « Roxana »).
    En tout cas, elle est topless en salle, assez grande, poitrine affriolante (cup C naturelle), blonde et bouche assez fine (afin de la reconnaître).


    Après 2-3 minutes de discussion (pas davantage), elle insiste pour aller en chambre.
    Autre point : elle n'embrasse guère (elle me le signale).
    Cela me rappelle un épisode d'un autre club : la session aura été en decrescendo le plus complet : en effet, dès le début, elle s'intéressait à certaines choses à mon sujet, me posant même des questions pertinentes. J'ai eu droit à un petit service bonus (promis en salle), par contre, elle n'embrasse pas (juste un ou deux smacks reçus).


    Je lui présente mon condom (car je n'aime pas les London blancs, qui me serrent trop), mais l'odeur (?) de mon préservatif ne lui convient pas !
    Pas le temps de faire un cunni (sans doute, n'est-ce d'ailleurs pas au programme) qu'elle enfile le capuchon en l'écartant et le relâchant sur mon membre (ouch ! elle s'excuse un peu, quand même).


    Au début, les positions se déroulent bien : amazone où elle agite son bassin (ok, me faire venir est son objectif) pour m'exciter, elle se place alors en doggy où je pelote ses seins tombant à même le drap (j'adore cela) et j'ai même la liberté de la doigter !
    Après dix petites minutes de coït, elle me susurre : « please come, come » mais je préfère alterner en missionnaire et là, son mode « étoile de mer » est enclenché, elle patiente ardemment (et insiste pour que je vienne), à peine joui, elle se retire, me privant de la moitié des effets de la jouissance.


    Problème, depuis l'arrivée en chambre, 15 minutes se sont écoulées et la pimbêche veut tout simplement s'en aller. Je lui propose de discuter, de se relaxer, voire de la masser. Elle ne veut rien de tout ça, et s'assied en mode-refus. Je souhaite comprendre car je paye pour 30 minutes, elle préfère balancer un argument bidon comme quoi elle accepte 30 minutes de sexe, mais pas autre chose !


    Après une discussion très tendue, je lui tend son billet et pars assez vite afin de me plaindre à l'accueil : je montre aux deux thekes son nom signé et son heure qu'elle a signée elle-même sur le registre : en effet, il reste encore du temps, et les thekes se confondent en excuse, me tendant même une espèce de Pass VIP (une entrée gratuite, quoi).
    Entretemps, la belle arnaqueuse a déjà disparu et chose étonnante, en salle, elle continuera à agir comme si de rien n'était, m'adressant même quelques signes amicaux et autres sourires. A n'y rien comprendre !


    Récidive : 0% évidemment !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut ROXANA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 20 ans
    Visage : jolie
    Cheveux : blonds
    Taille : moyenne
    Poitrine : belle
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques : topless en salle

    Première chambre avec Roxana, une jolie blonde roumaine aux yeux bleus, facile à reconnaître : elle exhibe sa belle poitrine en salle. Elle viendrait du Mondial, mais sa prestation en chambre est différente d'une passe à 30 euros qu'elle a du pratiquer là-bas. Ca se passe bien et mérite peut-être une récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité