Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : VALENTINA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    36

    Par défaut

    caractère de cochon..lol.. impossible de lui dire quoique ce soit... mais c'est un ptit canon et un vrai délice, elle n'en a jamais assez..
    Elle m'a parlé de reprendre ses études du coup, pas sûr qu'elle soit encore dispo très longtemps

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    6

    Par défaut

    Merci Solo of Fortune pour ce descriptif.

    Retourné depuis? A-t-elle évolué?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    36

    Par défaut VALENTINA (allemande - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=11755

    Jolie allemande, très bien foutue, parmi les plus belles du pearls selon moi avec son corps de nymphe aux seins naturels

    Pour l'avoir testée faut pas se fier à son petit visage d'ange, c'est une vrai diablesse au lit et elle en réclame tout le temps, elle aime bien le sexe et ça se sent
    donc pour les amateurs elle se laisse vraiment bien prendre, faut être un peu endurant elle va vous réclamer un deuxième round

    pour le cunnilingus et le doigtage ça ne marche pas vraiment avec elle..

    elle est plutôt dominante avec un caractère bien forgé pour une gamine de 20 ans mais je lui trouve un peu de manque d'expérience (elle débute au fond), (et ptet surtout un peu d'égocentrisme également) à deviner ce qui vous plaît, du coup faut lui faire savoir ce que vous voulez !
    je vais y retourner, elle vient le 4 janvier histoire de la tester plus en "profondeur" et de voir si elle a un peu évolué dans son expérience

    quelqu'un d'autre a un récit à son sujet? me demande comment elle est avec les autres et ce que vous en pensez?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité