Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNY (bulgare, brune - n°98, jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut

    Citation Posté par joene Voir le message
    Anny a l'air innocente et sexy. Mais cela change quand l'argent est changé de mains ...

    La pipe s'est terminée plus vite que Usain Bolt court à 100 mètres. Ensuite elle demande de ne pas toucher les seins. Decevant mais j'obéis. Cependant elle me branle mais je préfère l'appeler une torture. Quand je demande de le faire plus doucement avec plus de sensation, et -un peu plus tard- d'aller baiser, elle le perd complètement et crie que je suis fou.
    Le signal pour moi de remettre mes vêtements, de fermer la porte derrière moi et de ne plus jamais revenir ici.

    Bon conseil: restez loin!

    Elle préfère parler anglais plutôt que français.
    Aurait il quelques uns qui a des news pour anny je crois que ce n est pas la même qui travaille au 202

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    10

    Par défaut ANNY (bulgare, brune - n°98, jour)

    Anny a l'air innocente et sexy. Mais cela change quand l'argent est changé de mains ...

    La pipe s'est terminée plus vite que Usain Bolt court à 100 mètres. Ensuite elle demande de ne pas toucher les seins. Decevant mais j'obéis. Cependant elle me branle mais je préfère l'appeler une torture. Quand je demande de le faire plus doucement avec plus de sensation, et -un peu plus tard- d'aller baiser, elle le perd complètement et crie que je suis fou.
    Le signal pour moi de remettre mes vêtements, de fermer la porte derrière moi et de ne plus jamais revenir ici.

    Bon conseil: restez loin!

    Elle préfère parler anglais plutôt que français.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité