Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AMELIA (ROUMAINE, BRUNE, N°124 SHIFT DE NUIT)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    21

    Par défaut

    Disparu depuis Janvier et remplacer par une grande demoiselle au cheveux noir, est ce que quelqun a des infos ??

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    239

    Par défaut

    J'avais compris "Emilia" mais c'est bien de la même qu'on parle, brune, mince, petits seins.
    Même expérience que Steply (et vraisemblablement le même jour mais j'ai eu la flemme d'ouvrir un fil, merci de l'avoir fait).
    Au bout de 5 mn j'étais déjà dehors.
    Une belle plante mais mieux vaut l'éviter !!

    Citation Posté par steply Voir le message
    Bonjour,

    En passant ce soir devant le 124, j'ai craqué pour cette jolie petite demoiselle toute mince, avec un joli minois.
    Et bien...Je n'aurai pas du...

    Ne respecte pas les 15 mns...Et lorsque je lui fais remarquer, elle me dit qu'elle n'a pas de sonnerie.

    Déjà qu'elle était directive et que je n'ai pas pu avoir la position que je souhaitais...
    Bref...
    Vous m'avez compris. A fuire. Au moins, vous êtes prévenus

    Il y a d'autres filles plus respectueuses et avenantes, notamment une autre Amelia, (brune et menue également) vers le 152 de mémoire, qui pour le coup, a dépassé le temps imparti. Mais je l'avais déjà rencontré aussi.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    87

    Par défaut AMELIA (ROUMAINE, BRUNE, N°124 SHIFT DE NUIT)

    Bonjour,

    En passant ce soir devant le 124, j'ai craqué pour cette jolie petite demoiselle toute mince, avec un joli minois.
    Et bien...Je n'aurai pas du...

    Ne respecte pas les 15 mns...Et lorsque je lui fais remarquer, elle me dit qu'elle n'a pas de sonnerie.

    Déjà qu'elle était directive et que je n'ai pas pu avoir la position que je souhaitais...
    Bref...
    Vous m'avez compris. A fuire. Au moins, vous êtes prévenus

    Il y a d'autres filles plus respectueuses et avenantes, notamment une autre Amelia, (brune et menue également) vers le 152 de mémoire, qui pour le coup, a dépassé le temps imparti. Mais je l'avais déjà rencontré aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité