Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : bavardages et récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Aphrodisia ayant fermé ses portes, nous en faisons autant de leurs fils.

    Si néanmoins l'une des filles réapparait ailleurs, informez moi je déplacerai son fil.

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Localisation
    Liège
    Messages
    99

    Par défaut Dernière visite

    Oui dernière viste, car madame Kristel a décidé de changer de vie, et c'est normal, permetez moi messieurs les modos de faire une eval mon dieu ce n'est pas adapté à ce bel établissement qui va s'evanouir dans les méandres de nos souvenirs coquins certe, mais tellement heureux, rassurant, bienfaisant, et jamais vulgaire.
    Bien des clients vont se retrouver célibataire dans cette aventure qui ce termine, bien sur je ne voudrais pas faire pleurer Kristel , Melissa, Laura, Irina, les dernière fidèle, et vous, toutes celles que nous tous, avons connues, vous toutes qui nous avez fait rêver, merci pour tout.
    Nous allons êtres orphelins, mais sachez que nous vous oublierons jamais.
    Merci et encore merci.

Connectez-vous pour lire les 422 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    502

    Aphrodysia : bavardages et récits de vos visites

    Le salon "Aphrodysia" est un must dans la cité ardente, j'ai passé un moment inoubliable avec Angélique et Océane, des carresses d'une douceur inimaginable, bain bulles, ambiance feutrée, bougies, musique douce, massage à 4 mains, triangle d'enfer car ce sont de véritable bi une bonne après midi que je me souviendrai longtemps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité