Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    44

    Par défaut

    oui, il y a bien une deuxieme andrea qui a des cheveux noirs légérement ondulés et qui est un tout petit peu potelé.
    Poitrine B, je pense qu'elle est roumaine, avec un service correcte.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut

    Citation Posté par yepyep Voir le message
    J'ai aussi repéré cette fille avec sa chemise à carreaux ce mercredi. Je ne savais pas qu'elle s'appelle Andrea et je confirme qu'elle est nouvelle. Jamais vue auparavant. C'est certainement une très belle fille, mais elle ne me semble pas sympathique et même un peu méprisante. Elle est passée plusieurs fois près de moi et jamais elle ne m'a regardé. A plusieurs reprises je l'ai regardée et je lui ai souri, mais elle détournait les yeux. Quand une fille manifeste aussi peu d'intérêt à mon égard, c'est mauvais signe, pas la peine d'essayer.
    Je suis d'accord avec ta conclusion !!!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut ANDREA (roumaine - brune)

    Nationalité : ro
    Langues parlées : anglais (pas français mais à progresser entre vendredi et mercredi, fait des efforts)
    Couleur des cheveux : brune
    Type de coiffure : long et lisse
    Couleur des yeux : certainement marron car sinon je m'en serai aperçu
    Age : pas demandé mais entre 20 et 25
    Taille : 160 environ
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation (nature ou couverte) : ?
    Cunnilingus (oui - non) : ?
    Embrasse (oui - non) : ?
    Autres caractéristiques : Elle dénotait de part son Dress code en chemise noir et blanche à carreaux "fermé" mais du coup je me suis méfié (j'avais peur que cela ne cache des défauts) mais plus tard dans la soirée je la verrai sein nu et pas contente en train de s'éponger car quelqu'un avait fait tombé du liquide sur elle dans les divans autour du bar mais je n'étais pas là au début de l'histoire ... En tout cas elle est sur ma "to do list" ... Elle a beaucoup de "fraîcheur" comme Lucy mais en moins pimbêche en salle

    Vivement que l'un d'entre vous se dévoue pour compléter sa fiche, sinon se sera moi à ma prochaine visite !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité