Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARMEN (portugaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    130

    Par défaut

    Bonjour

    Parlez vous de cette Carmen ci?
    https://youppie.net/showthread.php?1...ghlight=carmen

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    714

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    hop hop hop je t arrete ce n'est pas "ma" carmen car comme dis dans mon post ce n'est pas moi qui l'ai choisi mais Monica !!!

    Sinon, je viens de lire le fil dont tu parles et notamment ton post qui correspond en effet à la Carmen que j'ai rencontré ... Mais en ce qui me concerne je n'ai lu que le titre du post et voyant écrit ROUMAINE alors qu'elle dit être PORTUGAISE ??? J'ai donc passé mon chemin et décidé d'ouvrir un fil mais je me disais bien que ce n'était pas possible qu'elle n'ait pas encore de fil alors qu'elle y travaille depuis longtemps

    Le modo devrait changer la nationalité de la fiche de Carmen 2 et fusionner avec mon post
    ta carmen, la carmen de ton récit bien évidemment

    pour la nationalité de carmen elle est roumano / portugaise !

    même moi je suis étonné de pas la voir plus souvent citée sur ce forum, comme cela doit faire au moins trois ans qu'elle est dans ce club, mais sur d'autres forums c'est pareil !

    comme elle a un fichu caractère et moi plus, cela a fini par tourner à l'embrasement avec elle, ce n'est même pas une image !

    croyez moi j'en ai passé des heures en chambre avec elle ( c'est même elle qui m'a fait cesser les EV sur ce forum ) maintenant

    PS : effectivement je viens de m'appercevoir que je ne pouvais plus insérer un lien ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut CARMEN (portugaise - châtain)

    Nationalité : portugaise
    Langues parlées : français avec moi
    Couleur des cheveux : chatain
    Type de coiffure : long ondulé et attaché
    Couleur des yeux : ?
    Age : ?
    Taille : entre 1m60 et 1m70
    Poitrine : B, jolie et réceptive
    Silhouette / corps : mince, sportive, bonnes fesses comme Monica
    Tatouages - Piercings : oui tatoo je ne me souviens plus très bien OU
    Fellation (nature ou couverte) : nature, utilise trop les mains au début mais s'adapte à nos demandes
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé je m'occupais de Monica pendant qu'elle s'occupait de moi c'était mon premier trio
    Embrasse (oui - non) : oui
    Autres caractéristiques : grande copine de Ma Monica et comme je n'avais jamais fait de trio de ma vie et que c'était mon Anniv j'ai demandé à Monica de choisir une fille avec qui me faire découvrir cela et ce fut Carmen sa grande copine (je me doutais que ce serait elle) ... Le moment fut certes sympa mais j'ai pu m'apercevoir que ça n'est pas pour moi les trios ... Je ne voulais pas mourir bête cela était tout en haut de ma "to do list"

    Par contre, j'ai parcouru en long et en large le fil des filles du Six et je m'étonne de n'avoir trouvé aucun fil pour Carmen alors qu'elle est au Six depuis un bail en tout cas depuis mes débuts au Six ... Vraiment très bizarre ... Sinon je dirai qu'elle est plus PSE que GFE (rien à voir avec Monica)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité