Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café le Coin : CRISTINA (espagnole - châtain)

  1. #


    ticketdemetro Guest

    Par défaut

    Christinq la grecque est-elle partie? Définitivement?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    383

    Par défaut

    Citation Posté par ticketdemetro Voir le message
    Cristana la grecque est toujours là, mais cristina l'espagnole est partie depuis très très longtemps
    Ni l'une ni l'autre !

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    644

    Café le Coin : CRISTINA (espagnole - châtain)

    J'ai rencontré Christine.
    ± 1m70, 90a, cheveux noir, avec un accent espagnole TRES prononcer lui donnant un air charmante et le tout pour 50€. (boisson non comprise...)

    Pendant que l'on attendait qu'une chambre se libère, elle en profitait pour laisser libre cours à ses mains qui étaient plus entre mes jambes qu'ailleurs. Comme pour vérifier si l'envie était encore bien présente avec quelques bisous aussi. (Enruhmé depuis, nif...)

    Il faut dire que au départ elle m'avait lancé plusieurs regars pendant que j'avalais mon café.
    Et elle avait l'air de s’impatientée. Une chatte en chaleur en quelque sorte.

    Dans la chambre (qui venait d'être libéré, sans en changer les draps ) elle a confirmé son envie de bien faire les choses.

    Elle était au petit soins pour Bauknecht devant l'évier, pour lui donner autant de sensation que d'attention.

    Après une fellation de bonne facture (mais pas jusqu'au bout sinon y'a pas de suite sauf deuxième scéance évidement), elle est venu s'empaler sur moi et sans empressement elle se mis à bouger doucement en prenant un air de satisfaction parsemées de gémissement très exitant et cherchant la profondeur.

    Ensuite elle se retourna et s'empala en me tournant le dos se qui me permis d'agripé ses deux seins(comment s'appel cette position ?)... et rebelote.

    Comme cela ne lui suffisait pas, elle me demanda de travailler un peu et on termina le séance en levrette.

    L'attente dans le couloir (10 minutes au moins) et en chambre ± 35 minutes (toilettage compris). Et le tout a provoqué une vidange des plus fournies qui vous donne cette super sensation d'être vidé des couilles en une seule fois. (quoi que je préfère en deux ou trois fois)

    J'y retournerai (avec mon bic ) c'est sur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité