C'est détendu, verre à la main, que j'attrape gentiment Crystal par le bras pour l'inviter à s'asseoir à mes côtés.

Dès les présentations, après que je sois entré dans le salons, mon pote MNM m'avait fait remarquer qu'une fille comme Crystal était faite pour moi !

Et pour cause : le teint caramel, la chaleur latine, un sourire éclatant, une frimousse qui en dit long, un accent prononcé quand elle parle en Français, des seins qui veulent sauter de son corset, de jolies jambes soyeuses entre lesquelles on aimerait enfouir la tête et bien sûr un derrière rond comme le soleil du sud

Il ne faut pas longtemps avant que nous montions les escaliers qui m'offrent tout le loisir de la voir onduler marche après marche avant qu'elle m'offre un premier baiser en susurrant un truc qui laisse supposer que ça va être chaud...

Une fois sortis de la douche prise à deux, elle me rejoint sur le lit. Elle joue les intimidées en chuchotant qu'elle a une petite chatte et qu'il faut y aller mollo ...puis me dit que je l'excite avec un sourire plein de malice.
Elle m'embrasse, puis glisse sa langue dans ma bouche, me monte dessus, attrape ma bite, recule et crie : oooooh papi ! Pour revenir ensuite à la charge

Je glisse alors un doigt entre ses cuisses pour découvrir qu'elle verse déjà sa semence Sans hésiter, elle gobe ma bite et se lance dans le style de pipe que j'adore : goulue, sensuelle, baveuse avec les yeux plantés dans les miens. Je lui rends la pareille en explorant de la langue l'intérieur de son fruit à la recherche de cette graine de plaisir pour lui offrir un premier orgasme qui gonfle mon égo et pose les premières bases de ma réputation dont personne ne connaît encore l'existence dans cette maison

Nous sommes chauds tous les deux, elle fouille alors les tiroirs ...avant de me dire qu'elle est obligée de sortir pour trouver des capotes de taille supérieure

A peine partie, la voilà de retour avec le précieux emballage, tellement vite que je ne peux conclure qu'une seule chose : elle a le feu au cul !

Les étreintes seront alors d'une belle intensité, accompagnées de DFK et de râles réciproques, encouragés que nous sommes par les occupants de la chambre voisine d'où l'on entend les cris d'une fille se faisant démonter par un mec motivé

Que ce soit, cow-girl, en missionnaire (où elle jouira une seconde fois) ou en levrette (où j'aurai le bonheur de voir son cul cambré encaisser mes coups avec plaisir), Crystal a largement contribué à embellir ma journée en évitant de me faire regretter mon déplacement dans le Hainaut.

Retour sur ma journée du 25 janvier 2018