Une petite 20aine de minutes que je suis assis dans le canapé après mon arrivée voilà qu'Andrea m'aborde dans un mélange de langues

Comprenant qu'elle parle suffisamment bien l'espagnol, nous faisons connaissance. Je découvre le club pour la première fois grâce à une entre gratuite, elle est présente depuis 7 jours.

Typiquement tzigane avec son teint mal, ses yeux brillants et ses cheveux noirs de jais, son visage s'illumine dans un grand sourire quand je lui explique que j'adore les gitanes...

Nous nous retrouvons donc à l'étage, où j'ai le plaisir de découvrir que les chambres ont du charme en plus d'être correctement équipées.

Coutumier des séances d'1 heure au minimum, j'embraye donc sur la seconde proposition déclinant les pauvres 30 minutes.

Une fois l'argent empoché, Andrea entreprend de se dévêtir lentement pendant que j'explore la douche (je suis un sexplorateur, chroniqueur de salons, clubs et autres FKK). Je constate d'ailleurs que la chaudière a déjà déménagé vers la nouvelle adresse et me contente d'une douche froide

De retour face à Andrea ...je déchante un peu. Sans talons, elle fait bien moins du 1M70... sans corset, son ventre maternel a dégringolé de quelques étages et ses seins me donnent envie d'oeufs sur le plat ...dommage qu'il n'y ait pas de quoi se restaurer dans le club.

Avec le sentiment de m'être laissé emporté par l'enthousiasme d'un puceau en voulant découvrir le Charnel, je garde néanmoins le sourire en restant fidèle à mes principes : l'aventure, c'est ça ! Des trésors et des déconvenues. Mais avant de juger uniquement sur le physique, je sais qu'une fille peut se révéler être une torride amante, spécialement une tzigane, réputées pour leur chaleur bien particulière.

Andrea a tous les réflexes de la débutante... elle prétend d'ailleurs commencer dans le métier, son hésitation le traduit d'ailleurs très bien. Elle m'invite à m'allonger sur le lit, sort une capote ...mais je lui répond que nous avons le temps et que je préfère d'abord installer un minimum d'ambiance. Sa peau est froide, sans que je sache s'il s'agit de l'effet de la douche ou du fait que je l'épouvante...

Elle me propose alors un massage ...enfin, un truc qui s'appelle comme tel selon elle. Pour moi, c'est plus 5 ou 6 mains qui me glissent dans le dos avant de ressentir l'effet d'un troupeau de vaches qui me piétinement quand elle me tapote le dos...

Je lui propose alors de me laisser faire. Les quelques caresses que je lui applique ont le don de provoquer quelque effet : ses seins pointent, sa vulve s'humidifie. Elle décide alors de me prendre en bouche pour essayer de me sucer. Oui, je dis bien essayer tant j'ai l'impression que c'est la première fois qu'elle s'applique à la chose

Ensuite, elle s'allonge sur le dos et m'invite à la pénétrer. Je n'avais ni magazine, ni iPod, ni Sudoku, ni même une lime à ongles, sans quoi elle aurait pu s'occuper un peu pendant que moi, je m'aventurais en elle avec une extrême douceur comme elle me l'avait demandé. Quelques légers va-et-vient pour constater que l'expression de son visage témoigne la difficulté pour elle d'exercer un métier aussi vieux que la ville de Tournai...

Je lui demande alors de se mettre à 4 pattes et me lance dans un mouvement qui va permettre d'ouvrir sa chatte et de la pénétrer un peu plus profondément. Au bout de 5', je me retrouve immobile ...les bras croisés pendant qu'elle effectue des aller-retour sur ma bite.

La scène est ridicule... je pense même à prendre mon téléphone et lire les derniers récits sur les pages bruxelloises de Youppie... finalement, je sors de cet engrenage en précisant que je préfère en rester là...

Elle se confond en excuses mais je lui précise que je ne lui en tiens absolument pas rigueur et que je comprends parfaitement la situation. J'ajoute que ce n'est peut-être pas le bon choix d'interim pour elle.

Elle m'exprime tout son désarroi de ne pas m'avoir fait jouir (à ce train-là, il faudrait 9 jours) mais je lui réponds que je préfère économiser mes munitions pour la suite.

Je termine en lui expliquant qu'il faudra peut-être un temps d'adaptation en pensant qu'un coaching pourrait l'aider à s'y retrouver un peu mieux et peut-être même de fidéliser 1.000.000 de clients - 1

Retour sur ma visite du 25 janvier 2018