J'ai rencontré récemment une petite blonde fort sympathique du nom de Jennifer. Elle est bulgare et parle assez bien le français. Elle met vite à l'aise (l'impression de parler à une copine). Je dirais qu'elle a un peu le physique de la girl next door avec un beau popotin qu'elle met bien en valeur.

Pour la prestation, la fellation n'est pas très longue mais je l'ai vraiment appréciée (bon petit coup de langue au bon endroit). Ce point constitue son point fort. Le reste est classique mais n'espérez pas qu'elle se fatigue beaucoup pour vous (caractéristique de beaucoup de prestation de nuit). En clair, le cow-girl ne sera pas très long et est égal à quelques mouvements seulement. Certes, c'est excitant car elle bouge bien et a un joli petit corps mais elle ne vous fera pas jouir dans cette position. Après, elle encaisse bien les changements de rythme dans les positions où vous êtes actifs.

Elle ne quémande pas plus de temps et a respecté le chrono. Quand la prestation est terminée, elle échange encore quelques mots mais retourne assez vite en vitrine chercher une autre proie en quête d'un peu d'amour ou/et de sexe.

Bref, je la recommande pour ceux qui sont des clients nocturnes. Quant à moi, qui est plutôt un animal diurne, elle sera ma priorité lors de mes quelques escapades de nuit vu que ma petite albanaise Sarah du 190 semble avoir déserté la rue depuis un moment remplacée par une fausse blonde bien moins appétissante.