Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SYLVANA (albanaise, brune - n° 172 etage gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    3

    Par défaut

    Oh, cette charmante Sylvana reste une des meilleures de la rue: toujours en bonne humeur, et quelle dédication pour te faire sentir à ton aise.... comment elle sait te gâter tout lentement mais sûrement au climax.... .je n'ai jamais rencontré une pareille ..... simplement la plus top à tous niveaus !

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    101

    Par défaut

    Quelqu'un a-t-il déjà partagé une séance uro avec elle?

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    101

    Par défaut SYLVANA (albanaise, brune - n° 172 etage gauche, shift de nuit)

    J'ai eu l'occasion de passer un très agréable moment avec cette jolie fille venue des pays de l'est ( je sais plus lequel tant Popol n'en pouvait plus ) Elle travaille en soirée. UN corps de rêve, cheveux bruns mi -ongs ondulés, fessier d'enfer, seins pas très gros mais très jolis.
    Package à 50 € comprennant massage avec ses seins sur tout mon corps, fellation couverte mais...waw ! Ensuite 2 positions au choix le tout pour une bonne vingtaine de minutes.
    La fille prend son temps, est très sympa, parle pas trop mal français et fait tout pour assurer un max de plaisir.
    Pas le coup du siècle mais un très bon coup quand même, j'y retournerai.
    D'ailleurs elle n'a pas chomé j'ai du attendre
    Elle me dit que sa venue dans cette rue est toute récente. Et bien elle a bien fait de venir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité