Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : LENNA (russe - brune)

  1. #


    Par défaut

    Elle devait revenir cette semaine (je comptais retourner la voir) mais à dû reporter son retour. Je sais pas trop quand elle reviendra, il faut verifier de temps en temps le site du pearls en VIP. Je sais Qu il est même possible de recevoir une alerte email lorsque une fille que tu aimes bien va revenir 😉

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut LENNA (russe - brune)

    J ai ete voir lenna :

    https://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=9874

    rdv de 2h, fantastique elle est tres gfe, social Time tres intéressant et prestation fantastique. Pas de Photoshop ici contrairement aux autres filles sur le site. Lenna est vraiment rigolote et super sympa et intéressante pour discuter. Ensuite niveau prestation rien a redire FANTASTIQUE. Pipe au top, branlette espagnole (vu les Roberts c était impensable de repartir sans avoir testé) magnifique et partie baise, elle bouge bien et prend l initiative tout en encaissant bien et avec le sourire. Pour moi le doggystyle en la tenant par ses nichons m est fatal à chaque fois je tiens pas plus longtemps. Bref prestation 5 étoiles 😁 Prochain rdv deja pris pour 3h prochainement 😉

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité