Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DENITZA (roumaine, cheveux noirs - N° 200 - RDC gauche - shift de nuit))

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    202

    Par défaut

    Je l'ai vue hier à 18h et minuit mais je ne suis fais quand elle commence

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par Kzisto69 Voir le message
    Elle etait présente hier. J'aurais bien testé en mais toujours occupé.

    Bonsoir, dans quelle tranche horaire est-elle présente svp? Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut DENITZA (roumaine, cheveux noirs - N° 200 - RDC gauche - shift de nuit))

    1er passage dimanche soir vers minuit chez cette très très jolie jeune femme . Sa beauté et sa froideur apparente en vitrine m’avaient fait renoncer les fois précédentes . Denitsa a de longs cheveux noirs, la trentaine, un visage qui ferait plus penser à l’Asie ou à l’Est de la Russie. Pour moi elle a un visage et un corps parfaits en vitrine . Hauts talons qui rendent sa silhouette parfaite , en la regardant je me suis demandé si la lingerie n’avait pas été inventée pour elle 😛. Une fois entré dans le salon Denitsa sourit. Tarif 50€ suce & fuck. Une fois nue et sans hauts talons je l’ai trouvé un peu moins bien, mais toujours très belle quand même 😉. Bonnet B naturel,corps très ferme.Pipe avec de bonne facture, la belle se laisse caresser partout. Elle m’a demandé ensuite de la prendre en levrette... je n’ai pas pu résister très longtemps ... elle m’a dit être présente 5 jours sur 7 mais elle n’a pas de jour de congé fixe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité