Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BEATRICE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut

    Citation Posté par fistouille Voir le message

    En arrivant dans la chambre tout bascule, elle commence d’entrée à zieuter son téléphone.

    Le pompon, elle reprend son téléphone alors que le meeting avait commencé depuis ¼h, ça n’a fait ni une ni deux, je lui ai attrapé gentiment mais fermement le poignet en la regardant droit dans les yeux. Je l’ai prise ensuite une bonne dizaine de minutes en levrette histoire d’admirer le paysage et j’ai clos, sans jouir, la session au bout de 25 minutes, Merde alors !

    Le service n’est vraiment pas à la hauteur de sa plastique, quel dommage, c’est une Porsche avec un moteur de 2 chevaux. Je la recommande uniquement à ceux qui aiment la décoration.
    Exactement ce qu'a vécu mon pote, elle n'a pas cessé d'utiliser son téléphone Et pour la conclusion, il est en tout point d'accord avec toi ... Moi j'aime bien la déco si elle est encore là la fois prochaine j'essayerai cette Porsche au moteur de 2 chevaux car ayant une 2 chevaux (voiture de collection je rappelle tout de même ) je parviendrai peut être à en tirer quelques choses de corect ...

    Et au pire, comme tu le dis "ça fera de beaux souvenirs pour mes vieux jours" ... En tout cas elle a bien tourné le 2 mai aussi, au point que je n'ai pas réussi à l'attraper dans mes filets, elle a même dragué un mec à 1m de moi, pendant 10' je me suis contenter de la contempler ...

    Par contre, elle sait bien aguicher en salle ... Elle me fait beaucoup penser à LUCY Miss Pimbêche 2017 qui était aussi WAOUH mais no kiss, no lick et service de M...E

    Par contre, tu dis qu'elle propose CIM et Anal ??? Bon à savoir ...

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    798

    Par défaut Visite du Mardi 1er Mai

    Très jolie fille, je le confirme,

    Elle est grande, fine mais pas maigre, pas un pet de graisse. La nature a vraiment été sympa avec elle, elle est tout simplement magnifique.

    En arrivant dans la chambre tout bascule, elle commence d’entrée à zieuter son téléphone.

    Je laisse faire, après une bonne minute elle se met à poil, quel canon, mode carte postale pour la boite à souvenir de mes vieux jours…Elle me rejoint sur le plumard, commence une belle fellation puis me donne son catalogue, Extras : Anal, CIM, 1h, le prix, tout ça. Je lui explique que je prends ½ et qu’on verra.

    Je lui propose un 69 et là cata de chez cata. C’est vrai, elle est superbe mais elle abuse grave. Moi sur le dos, elle au dessus toujours en me suçant plus que convenablement, elle se positionne de telle manière qu’il m’est impossible de lui lécher la chatte, elle fait une sorte de rétroversion du bassin en mettant son cul en buse tout en creusant les reins. Bon pas grave, je m’organise, j’attrape un coussin pour rétablir la situation en me mettant à la bonne hauteur, et bien là elle a replié un peu les jambes afin de rehausser son bassin donc même cinéma.. J’essaye de lui plaquer fermement le dos pour la faire descendre un peu et bien que dalle, elle a des abdos la Miss elle ne s’affaisse pas.

    Il aurait fallu que j’ai une langue d‘iguane(Slurp…) pour lui lécher la chatte L’impression que ça donne, c’est un peu comme si on faisait rouler quelqu’un en Ferrari avec des jambes trop courtes pour atteindre les pédales Grrrr.. c‘est frustrant…

    Le pompon, elle reprend son téléphone alors que le meeting avait commencé depuis ¼h, ça n’a fait ni une ni deux, je lui ai attrapé gentiment mais fermement le poignet en la regardant droit dans les yeux. Je l’ai prise ensuite une bonne dizaine de minutes en levrette histoire d’admirer le paysage et j’ai clos, sans jouir, la session au bout de 25 minutes, Merde alors !

    Le service n’est vraiment pas à la hauteur de sa plastique, quel dommage, c’est une Porsche avec un moteur de 2 chevaux. Je la recommande uniquement à ceux qui aiment la décoration.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut BEATRICE (roumaine - blonde)

    Nationalité : ro
    Langues parlées : anglais et quelques mots de français
    Couleur des cheveux : "blonde" mais certainement fausse car les racines sont noires
    Type de coiffure : mi-long
    Couleur des yeux :
    Age : 29ans mais je lui en donnerai 25
    Taille : 160 à vue d'oeil
    Poitrine : B
    Visage : maquillé mais pas à outrance
    Silhouette / corps : fine sans être maigre
    Tatouages - Piercings : au moins un tatou sur l'intérieur de l'avant bras gauche et piercing au nombril
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : a accepté avec difficulté
    Embrasse (oui - non) : pas de vrais DFK plutôt des bisous
    Autres caractéristiques : c'est mon pote qui est monté avec, il en est revenu tellement déçu que j'ai voulu moi aussi monter avec 30' afin de me faire mon propre avis mais je n'ai pas réussi ... Elle a été très sollicité ... Toutefois, j'espère qu'elle restera et que son service s'améliorera ... Je suivrai avec intérêt les récits la concernant

    NB : en début de journée avait mis un maillot de bain une pièce noir et blanc avec une tête de mickey au centre ... Puis elle a changé de tenue et de coiffure au point tel qu'au début nous ne l'avions pas reconnu ... Elle était bien plus joie en lingerie noire 2 pièces et cheveux attachés là elle me faisait vraiment envie malgré les mauvais retour de mon pote

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité