Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINA (roumaine, cheveux noirs - N° 190 etage droite - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut

    Elle travaille depuis quelques mois au 190 étage droite en shift de nuit. 2ème passage ce soir , mon 1er datait d’il y a au moins 2 ans. Menu à 50€ pour une pipe couverte de moyenne facture et mécanique , après avoir mis le plastique sur popol qui était encore tout mou. Fille souriante et sympa mais n’a quasi pas parlé . Ensuite 3 positions. Christina était passive +++. Je n’y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    249

    Par défaut

    fille sympa avec de belle forme

    petite masturbation préalable et suce pas mal et longtemps

    en effet un peu mécanique

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut CHRISTINA (roumaine, cheveux noirs - N° 190 etage droite - shift de nuit)

    1ère passage ce mercredi vers 21h chez cette fille bien en chair , cheveux foncés mi-longs, lunettes, grosse poitrine naturelle , joli visage.
    christina est souriante et sympa . 40€ pour suck & fuck. 50€ pour plusieurs positions.
    Pour 50€ j’ai eu droit à une pipe agreable suivie de 3 positions . Fille agréable mais un peu mécanique , pas montre en main. Elle m’a dit être présente tous les jours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité