Voici un établissement bien curieux, situé au milieu de nulle part, non loin de Lotenhulle, sur la commune d'Aalter, dans une maison particulière. Bien difficile à trouver, même avec mon super GPS de sexplorateur, j'ai donc du demander mon chemin à plusieurs reprises

Je sonne, une Thaï vient m'ouvrir, ce qui me rassure. Son physique est moyen.

Elle me fait rentrer dans une chambre dédiée manifestement à son activité professionnelle: chambre propre, décoration assez "Zen".

Elle pratique différents types de massage: massage thaï traditionnel, foot massage (je n'ai pas dit foot job ) et, après lui avoir posé la question, le body-body. Sans sexe manifestement, à voir sa réaction quand je me suis aventuré à lui poser la question
De ce fait, je n'ai pas osé poursuivre mes investigations concernant un Hand Job éventuel...

D'autres filles y travaillent normalement, mais hier elle était seule.

Les tarifs: 50 euros la demi-heure, 80 l'heure.

Le centre est ouvert du lundi au samedi de 10h à 23 heures, le dimanche sur rendez-vous. de manière générale, il est souhaitable de prendre rendez-vous avant de venir.

Ayant rendez-vous peu de temps après au Most Beautiful, je me suis abstenu poliment avant de reprendre la route.


Super Thaï Massage
Prinsenstraat 3
9880 Aalter (Lotenhulle)
Tél: 098 84 62 91
GSM: 0484 756 849


Consulter le site web