Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 9ème : Sauna Provence

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    37

    Par défaut

    En tant que homme seul célibataire, je peux vous dire le Sauna Provence est un bon club libertin.

    ⚠Attention⚠ : Dans tous les saunas libertins (y compris au Sauna Provence), les hommes seuls ne sont pas sûrs d'avoir rapport sexuel après avoir payé l'entrée. Vous devez respectez les femmes libertines qui viennent se détendre dans les saunas et attendre qu'elles vous donnent leur accord pour une relation sexuelle. Pour les hommes seuls qui veulent être sûr de baiser pour rentabiliser le coût de l'entrée, je vous recommande d'aller voir des prostituées. Le libertinage n'est pas la prostitution.

    Avantages:
    - Possibilité de se détendre avec le sauna et le hammam
    - L'entrée coûte 40 € pour les hommes seuls avec boissons à volontés (jus de fruits, café et thé). C'est moins chers que d'autres saunas

    Inconvénients:
    - Pas de jacuzzi. Il manque juste un jacuzzi pour ce sauna soit parfait. En espérant qu'un jacuzzi soit installé un jour.


    Le lien du site internet: https://www.sauna-provence.com/

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Pays-Bas
    Messages
    20

    Par défaut

    De passage à Paris le weekend dernier, je suis descendu dans un hôtel proche de l'Opéra.
    Une course me fait me déplacer vers la FNAC Opéra le dimanche et pour m'y rendre je passe rue de Provence.
    Je n'avais jamais testé le sauna en question, mais le nom de la rue fait tilt dans mon esprit et je jette un oeil sur mon smartphone et constate qu'un gangbang est organisé le jour même.
    Ni une ni deux, une fois ma course faite, je me décide et sonne à l'interphone de l'établissement. Le sauna se situe au premier étage d'un immeuble, l'accueil passé, je visite l'endroit.
    Je suis dubitatif, le lieu est assez grand, un bar, un salon avec TV calé sur TF1, puis la partie sauna et coins câlins.
    Sur place, beaucoup d'hommes seul, moyenne d'âge assez élevée, enfin j'ai également déjà la 50aine... Une femme seule mais bien trop âgée à mon gout, un couple dont la femme blonde un peu forte ne correspond pas à mes critères, plus une black pareil un peu trop enveloppée à mon gout.
    Du coup je profite un peu du sauna et du hammam, et constate que les douches laissent un peu à désirer.
    Fini par arriver un couple un peu plus à mon gout, femme d'environ 55/60, encore bien fichue. En même temps arrive un second couple, homme 70 et femme d'environ 35/40, brune, fine beaux seins ... excitante.
    Le troupeau d'hommes, moi compris suit ce dernier couple dans le coin câlin ouvert et là c'est partie pour une orgie de pipes que la dame semble adepte. Vu la foule, je fini par déclaré forfait et m'éloigne de l'attroupement.
    Bien m'en a pris, en passant devant les coins câlins ouverts, je constate que le couple avec la femme de 55/60 ans sont installé avec un autre homme. C'est pas la foule et du coup je les rejoins. La dame est à la recherche de bisou dans le cou que je lui prodigue volontiers avent d'enfiler une capote pour l'enfiler de façon moins romantique. Je l'ai limé comme cela pendant un bon quart d'heure en lui donnant semble-t-il pas mal de plaisir. San avoir joui, je fini par laisser la place à d'autres hommes présent.
    Je me rends compte que le premier round de tournée de pipe du couple précédent s'est terminé, mais pas pour longtemps. Le couple fini par lancer un second round, après que tout le monde se soit copieusement fait engueuler par la tenancière de l'établissement pour cause de capotes non jetées à al poubelle (ce qui est effectivement pas très cool).
    Pour ce second round, toujours beaucoup de monde, mais je me montre plus persévérant et surtout arrivé à me placer bien plus efficacement. Après cinq minutes, je me retourne assis face à la miss qui me prend en bouche et là ... wow .... une suceuse au top, j'en ai vu des pipes, mais comme celle là rarement. Pas véritablement de gorge profonde, mais un average en règle du chiffre, juste baveux à souhait. Elle me suce comme cela bien à fond et m'amène à mes limites ... et là surprise, alors que je jouis dans sa bouche et m'attendant à ce qu'elle recrache ... que non, la miss continue de plus belle pour prendre tout mon foutre en bouche et avale jusqu'à la dernière goutte, continuant à faire reluire ma queue jusqu'à ce qu'elle brille.
    Vidé, je laisse ma place au suivant.
    Vous l'avez compris j'ai finalement passé un bon moment dans cet établissement.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Reims, France
    Messages
    329

    Par défaut Paris 9ème : Sauna Provence

    Retour ce samedi après-midi 27 dans ce sauna bien situé, suite à une invitation à participer à un GB organisé pour une jolie fin de trentaine, début quarantaine.
    Sur ce sauna, rien à redire depuis mon dernier passage (il y a plus de 8 ans !). Accueil toujours sympa, sauna bien agencé et propre avec des douches et un sauna nickels.
    Une petite dizaine de mecs avait répondu à l'invitation et 3 ou 4 des présents ce sont joints à la fête organisée dans la pièces principales sur 2 matelas amenés pour l'occasion. La belle au joli corps bien ferme, déchaînée, s'est donnée à fond pendant 2 h pour satisfaire de ses mains, de sa bouche et de son sexe les présents . Embrassade, cuni, fellation et partie de sexe...un bonheur en cette après-midi, beaucoup mieux que la petite marée des manifestants !.
    J'ai toujours le sentiment qu'en général les partys en sauna sont aléatoires, sauf à connaître à l'avance ce qui va s'y passer, car aucune autre femme n'étais présente jusqu'à mon départ.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité