Je ne sais pas s'il y a un fil la concernant.

Voici son annonce :

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-minuit-2.html

Les photos m'ont plu et je voulais une expérience avec un trans non opéré.

Elle reçoit à liège tout près de la cathédrale.

J'apprehendais un maximum cette expérience car je voulais pas tomber sur un trav, je voulais un trans qui ressemble le plus à une fille.

J'ai failli rebrousser chemin mais quand elle m'a ouvert je me suis dit pourquoi pas...

Elle est très féminine un peu plus ronde que sur les photos sans pour autant être grosse. En fait elle est mieux foutue que certaines filles mais avec le détail en plus. Jolie visage, gros seins, cul bombé naturel et quelques tatouages. Elle m'a fait un massage express puis elle a commencé à me sucer avec en me disant que le bio sera pour après. J'avais convenu d'une pipe sans capote mais elle a pas respecté cela. Puis j'ai commencé à la branler et quand elle a commencé à rapprocher son engin de plus en plus je l'ai sucer sans. Deux positions puis un stress en m'enlevant de son cul j'avais l'impression que la capote était déchirée... Elle gesticulait dans tous les sens en me disant de la faire jouir. Après son ejaculation j'ai voulu qu'elle me branle mais elle a fait cela en râlant. A la fin j'ai vérifié la capote que j'avais jeté par terre pour vérifier si elle n'avait pas craqué elle m'a regardé en disant que j'étais fou lol et ma dit qu'elle allait venir chez moi pour me sucer gratis ce que j'ai pas cru une seule seconde.

Une première expérience médiocre à éviter car pas du tout gfe et pas de bisous. J'avoue que c'est un beau spécimen mais finalement je pense que ce n'est pas mon truc car beaucoup de flippe pour un rdv.