Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOFIA / SOFIE (roumano-russe, blonde frisée - n° 190 - shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Posté par ZazouSpliff Voir le message
    Est ce qu'elle a un tatouage sur l épaule gauche " je ne regrette rien ?"
    Tatouage epaule gauche "je ne regrette rien" c'est ALEXANDRA https://youppie.net/showthread.php?7...shift-de-nuit)
    (a moins que ce soit un tatouage repandu et que plusieures filles se le font ...)

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    40

    Par défaut

    Sauf erreur de ma part, elle n'est plus là. Pas vue depuis juin ou juillet. Dans tous les cas, sa dernière adresse connue n'était pas le 190 mais quelque part autour du 130.

    Comme indiqué plus bas, elle n'a pas de tatouage.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    880

    Par défaut SOFIA / SOFIE (roumano-russe, blonde frisée - n° 190 - shift de jour)

    Sofia me dit qu'elle est un mélange roumaine/russe et qu'elle est derrière les vitrines à Bxl depuis environ un mois.
    Elle était seule vers 11.30 h, donc je ne peux pas dire à gauche ou à droite
    Elle préfère l'anglais. Social time limité (ok, je ne viens pas pour ça)
    Beaux petits seins (peut-être un petit B)
    Sa couleur originale de cheveux est noir, mais elle avait coloré ses cheveux frisés (blanc)
    Pipe avec et plusieurs positions
    Pas de tatouages ou de piercings;
    J'ai pu touché son minou et tirer ses lèvres, mais je n'ai pas essayé de doigter
    50 euros et je crois qu'on a dépasse le temps de 15 min
    Se lave après : il y a un bidet

    Bonne prestation, mais elle pouvait jouer un peu plus son rôle;
    elle était agréable, mais je préfère plus de sourires et de regards coquins;

    comme j'aime les bisous et FK, j'ai demandé
    elle ne donne pas de FK; des petits bisous si on le demande, mais pas volontier; après deux ou trois, elle a laissé tomber, donc je n'ai pas insisté;

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité