Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CASSANDRA (brune - N° 200 environ)

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Posté par branducio Voir le message
    Bonjour.
    Au bout de la rue je vois une jolie brune BBW, souriante et enjôleuse ; les deux derniers points étant le minimum syndical de la rue. Je décide de me lancer. Et j'ai rebondi. Sur elle. Sur une grande étoile de mer. Qui se laisse peloter de manière totalement inerte et piloner comme un sac de frappe. A réexpérimenter pour tous ceux qui termineraient une peine de prison de 20 ans ferme sans visites. Moi je jette le gant. Rose. Dans la petite poubelle en plastique blanc dans un coin de la pièce.
    Tu m'as bien fait rire hahahah, elle était vraiment aussi passive que ca ?

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Posté par branducio Voir le message
    Bonjour.
    Au bout de la rue je vois une jolie brune BBW, souriante et enjôleuse ; les deux derniers points étant le minimum syndical de la rue. Je décide de me lancer. Et j'ai rebondi. Sur elle. Sur une grande étoile de mer. Qui se laisse peloter de manière totalement inerte et piloner comme un sac de frappe. A réexpérimenter pour tous ceux qui termineraient une peine de prison de 20 ans ferme sans visites. Moi je jette le gant. Rose. Dans la petite poubelle en plastique blanc dans un coin de la pièce.
    Tu m'

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Par défaut CASSANDRA (brune - N° 200 environ)

    Bonjour.
    Au bout de la rue je vois une jolie brune BBW, souriante et enjôleuse ; les deux derniers points étant le minimum syndical de la rue. Je décide de me lancer. Et j'ai rebondi. Sur elle. Sur une grande étoile de mer. Qui se laisse peloter de manière totalement inerte et piloner comme un sac de frappe. A réexpérimenter pour tous ceux qui termineraient une peine de prison de 20 ans ferme sans visites. Moi je jette le gant. Rose. Dans la petite poubelle en plastique blanc dans un coin de la pièce.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité