Nationalité / langues parlées : Roumaine - anglais seulement
Age : 20
Visage : rond avec des traits fins
Cheveux : blonde (fausse)
Taille : 1m65
Poitrine : très gros par rapport à sa corpulence
Silhouette / corps : fine
Tatouages - Piercings : rien vu
Fellation : couvert - sans plus
Cunni : je ne sais pas
Embrasse (oui- non) : non
Autres caractéristiques : RAS

Une fine blonde arrivé il y a 3 semaines. Mignonne comme tout.

Je ne vais pas faire une grosse EV car la rencontre s'est assez mal passé d'une certaine manière.

On a commencé la rencontre où je lui demande quand même de se mettre toute nue pour profiter de sa jolie poitrine. Cette dernière est très jolie, comme ils sont gros et semble naturelle alors qu'elle a des cicatrices sous les seins. J'ai bien peur qu'elle soit passé par ce terrible pour nous qu'est la réduction mammaire.

Fellation avec correcte mais sans plus.
Et puis là, ça s'est gâté. J'ai voulu l'associé sur moi mais malgré tout le gel mis, je voyais à sa grimace que c'était douloureux.

On a essayé en missionnaire et en levrette mais ça ne passait pas. Je la voyais serrer des dents et ce n'était pas du jeu d'actrice pour diminuer la rencontre. Et je pense par peur que je fasse part de mon insatisfaction, elle tenait absolument à ce que je continue malgré ses souffrances.

Du coup, il a fallu accepter le fait que j'ai un sexe de taille supérieure à la moyenne et j'en suis resté là. C'était sinon de l'abattage et même si je n'étais définitivement pas dans les sentiments ce soir. Cane se fait pas.

Donc je vous la recommande quand même car elle est mignonne mais il va falloir attendre l'avis d'un homme plus modeste que moi pour s'en faire un avis définitif :-)