Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LOLA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut

    Lors de notre visiste pour les 6 ans du 6s ... Mon pote est retournée avec Lola ...

    Pour ceux que ça interesse Lola s'est essayée au SM SUR mon pote ... Baffes, Etranglements ... Il dit avoir apprécié même s il n avait rien demandé

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : français/ anglais / allemand
    Couleur des cheveux : brune
    Type de coiffure : mi long
    Couleur des yeux : marron
    Âge : la bonne trentaine
    Taille : 160 environ
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : pas fine, mais pas grosse
    Tatouages - Piercings : un tatouage en haut de son dos inscription en chinois, la langue percée et les deux seins
    Fellation (nature ou couverte) : Pas mal, mais pas de gorge profonde
    Cunnilingus (oui - non) : oui belle chatte a léché



    Donc je l'invite pour ma première danse de la journée, je lui demande de prendre une chambre avec airco, elle m’emmène dans une chambre avec vue sur le parking avec douche, ne me demander pas le numéro comme disais un grand philosophe (KVDB) on s'en bas les couilles.

    Petite discussion d'introduction et de mise en route, elle a dû être manageur comme elle dit dans la vente et achat de bien immobilier, mais je pense que maintenant elle se serre seulement de cet argument pour dire que ce n’est pas son premier taf qu’elle vient juste parce qu’elle aime le sexe et qu'en même temps elle gagne deux fois, son discours est bien rodé donc j'ai des doutes, mais KVDB.


    Petite douche ensemble, roulage de patin après avoir ou avant je sais plus s’être rincé la bouche a la listeria.

    Je découvre son piercing à la langue mmm elle me roule des patins, elle me dit adorés les Italiens, what else.


    Je suis un peu tendu, obligé premier shot dans un FKK, il faut que je retrouve mes repères donc retour a mon modus operandi habituel.

    , standard je dirais, caresse, roulage de pelle, les filles adorent mes lèvres. Je joue avec ces seins assez gros pour un honnête homme, surtout avec ses percing, putain ces trucs-là ça commence a bien l’excité.

    On se couche elle commence a me sucer, elle est douée, c'est vrai elle aime le sexe et la bite, je l'invite a passé en 69, elle aime qu'on la broute, je la doigte en même temps (oui avant elle m'a fait désinfecter les mains) coté pile et coté face.

    Elle apprécie mon cunni, alors comme a mon habitude je la place sur moi coucher ou je peux voir les réactions sur son visages et sur son bas ventre cela ne trompe pas, elle ondule de plus en plus, elle semble vraiment apprécié. Je suis vraiment chaud patate, dans l'excitation je jour de plus en plus fort avec ces bouts de nichon percé, je pense que je lui ai fait mal au sein gauche, car de loin tout l'après-midi elle a mis de la glace dessus a la piscine, ais elle ne m'a rien reproché ni dis quant on s'est croisé a plusieurs reprise. Bon pour mon premier coup j'avais décidé de ne pas dépasser les 30'. Donc je lui demande de passé aux choses sérieuses, enfilage du safesex, elle sur le dos ou elle m'offre son magnifique sexe avec les jambes replier sur elle, elle les maintient partiellement avec ces mains, je dois dire que j'étais excité comme un âne, voir toutes ces filles légèrement habillées ou pas m'avais rendu déchainé. Vas y que je la défonce, tantôt je la lime avec douceur, vite puis doucement, profond puis en surface, elle me bouffe la bouche, je suis son premier client, elle dit vas y t'arrête pas, ce n’était pas dans mes intentions madame.



    Nous passons en Dogystyle, quand je m'introduis dans cette position, sans être un bourrin, j'aime quant même marquer mon territoire, et doucement, mais surement je vais bien au fond, elle laissera échappé un genre outcha, je lui dis "It's ok, oui I speak english, yes mais ne des masses

    No it's good I like It, so lets go, donc idem je l'ai limé comme un dingue, je cherche sa bouche elle se contorsionne pour me rouler des gamelles, je m'accroche a ses seins et ses deux percing.

    Putain elle aime fort, doux , intense, elle assure? mais bon je n’ai pas encore de point de repère du niveau de baise des filles de FKK


    On passe en cowgril, elles veulent toujours se mettre sur leur pied et pomper de haut en bas, mais moi j'aime qu'à genoux elle frotte leur chatte de manière horizontale et surtout leur clito et moi aussi j'aime mieux le coulissement de ma queue dans leur antre de cette manière.


    Pour mes débuts, je voulais me faire le plus possible de filles donc j'avais décidé de rester sur le tarif de base.

    Je me dis je vais laisser ma signature comme PH sur cette super fille, mais pendant qu'elle est à genoux qu'elle me suce et puis qu'elle me branle, elle me dit extra pour CIF, je me dis tant pis alors COB, elle prend l'essuie et me dis extra also, putain j'aurais su j'aurais fini bien au chaud.

    À part cette petite fin en queue de poisson si j'ose dire la fille est bien, mais les termes du contrat sont à bien définir avant la session.
    Mais bon je pense suivant mon horloge interne qu'on a bien dépassé la demi, donc on peu pas tout avoir.


    On a repris une douche ensemble, elle m'a dit merci que c’était super bon pour commencer la journée.


    Merci madame.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut LOLA (allemande - brune)

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : français avec mon pote
    Couleur des cheveux : brune
    Type de coiffure : cheveux attachés
    Couleur des yeux : marron
    Age : la trentaine
    Taille : 160 environ
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : pas fine mais pas grosse
    Tatouages - Piercings : un tatouage en haut de son dos inscription en chinois
    Fellation (nature ou couverte) : top
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui même en bas puisqu'elle a même donné un échantillon à mon pote sur les transats autour de la piscine
    Autres caractéristiques : C'est elle qui a demandé à mon pote de mettre un petit commentaire sur Youppie ... Voilà c'est fait
    Fille qui possède un travail en dehors du Six ... Elle ne vient ici que pour la baise comme elle a dit à mon pote "j'aime le sexe"
    Ne vient que très rarement le samedi ... Elle était là samedi de façon exceptionnel car elle avait un RTT ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité