Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ostende : Naramassage [ex Poonsrap]

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    43

    Par défaut j'ai testé

    je me suis lançé enfin pour aller testé ce salon hier et je dois dire que je ne regrette rien.
    au niveau hygienne y pas mieux, nettoyage entier avant et aprés, massage trés ton ifiant, et même douloureux par moment, et une finition manuelle qui je dois dire agréable.
    j'ai passer une demie heure agréable et serait bien tenté de prévoir une heure la prochaine fois, mais c vraiment pas tous prés !!

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    20

    Par défaut 1ere visite chez Naramasssage

    J'y suis allé un samedi après-midi.
    des places pour stationner juste devant (parcmètre pas très cher).
    On entre par un escalier, ensuite un fille du RDC prévient en haut qu'il y a quelqu'un. Elle me dit de monter.
    Là, une petite femme m'accueille (j'ai pas trop compris son nom), elle parle anglais, me dit de me déshabiller. Elle m'apporte une boisson. La chambre est propre. des nouvelles serviettes sont étendues sur le lit. Je choisis 50€ pour 30min
    La masseuse : environ 35 ans je pense, bien en chair, de gros seins.
    Elle me lave avec un gant humide
    Puis, couché sur le ventre, elle me masse le dos, les bras, les jambes, agréablement.
    Ensuite, me dit de me retourner et me masse devant, en accentuant le massage vers le sexe. Se frotte sur moi, se couche sur moi. Me mordille les oreille, des petits bisous dans le coup puis galoches. ME présente ses seins pour que je les lèche. Se frotte...elle cherche vraiment à jouir. elle finit pas un massage prostatique.
    Conclusion : séance intense mais ce n'est pas un canon de beauté.
    (j'ai demandé, Dear est partie)
    site web : http://www.naramassage.be/

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Ostende : Naramassage [ex Poonsrap]

    Je pensais sincèrement que les filles des salons de massages thaïs étaient en général des masseuses proches de la retraite, ou issues d'un concours de beauté pour réformées du Concours «Miss Thaïlande». Mes passages dans les deux salons d'Ostende et les photos aperçues à gauche ou à droite sur le net m'en avaient convaincu. Jusqu'à ce midi...

    J'ai visité un salon de massage thaï situé non loin des deux précédents (Oriental Massage Instituut et Phantjareum ) dans une rue bien calme. Attention néanmoins de ne pas oublier d'acquitter votre obole à la ville d'Ostende pour votre voiture, sous peine de recevoir chez vous une carte postale qui n'aura rien d'idyllique aux yeux de votre chère et tendre...

    Mon GPS m'a mené jusqu'à une maison à la façade peu attirante. Une Thaï au physique nettement plus engageant vient répondre à mon coup de sonnette et m'embarque illico sans rien dire au second étage d'une maison claire, propre, à la décoration agréable. Rien à redire jusque là. La fille, Benty (je ne garantie pas l'orthographe, ne maîtrisant pas encore bien le thaï ) me propose une demi-heure de massage thaï pour 50€ ou une heure pour 100€. Elle se dépêche de préciser: pour le sexe, c'est 50 de plus... Me voilà rassuré, je repartirai donc un peu plus léger...

    La pauvre fille: après lui avoir fait grimper les deux étages de la maison et lui avoir fait miroiter l'espoir d'une session torride , je lui sors ma botte secrète: "Ying ou Bell ne sont-elles pas là ?" demandais-je innocemment, tel un vieil habitué des lieux.. .Dépitée, la fille me reproche de ne pas l'avoir prévenue plus vite, histoire de ne pas devoir se coltiner les 2 étages pour rien (malgré son jeune âge, elle semblait effectivement essoufflée par l'effort, tandis que votre serviteur était en pleine forme..)

    Je ne regrette pas ma ruse de sexplorateur: après m'être installé dans une chambre spacieuse et très agréable, je vois arriver Ying, une charmante thaï de 29 ans au visage ravissant, vêtue d'un peignoir, laissant deviner des formes sympathiques... Elle m'annonce les tarifs :ils sont les mêmes qu'à l'étage supérieur, sauf que pour le sexe, c'est 80€ de supplément. A croire que dans cette taule les prix sont inversement proportionnels à l'effort fourni pour rejoindre son élue..

    Après une petite discussion en anglais, Ying me gratifie d'une douce toilette au gant, en position allongée. Puis Ying se déshabille: elle a de très jolies formes , ses seins sont de taille très respectable pour une thaï grâce à l'intervention d'un plasticien, malheureusement ils sont dotés d'aréoles dont le diamètre dépasse les normes admises dans la famille des Gynéfou .

    Débute alors un massage à l'huile, classique dans sa réalisation au début. Et puis progressivement, insidieusement, la température monte et le massage est mêlé de caresses et d'attouchements furtifs. Ses ongles longs viennent ensuite me caresser doucement la peau jusqu'à la faire frissonner, avant de s'occuper de mon anatomie. Enfin, je sens son corps glisser sur la pellicule huileuse qui enduit mon corps: la perception de ses seins puis de ses fesses glissant sur moi achève l'érection de mon sexe .

    Côté pile maintenant. La belle s'empare de ma hampe non sans l'avoir huilé, puis elle plonge de nouveau sur moi, tout en me distribuant des baisers... La température monte encore d'un cran, ma jolie masseuse ressemble de plus en plus à une tigresse buerberrys (j'ai omis de préciser qu'elle porte dans les cheveux un bandeau de cette marque qu'elle ne quitte pas pendant la prestation ). Tout cela se poursuit par une fellation (couverte) les yeux dans les yeux avant que ma belle ne vienne s'empaler sur moi...Je n'aurai pas le temps de tester une autre position que celle d'Andromaque, l'excitation étant à son comble...

    Nous terminons cette excellente session dans la douche, Ying s'assurant de me laver entièrement des cheveux aux pieds: un autre bonheur..

    Au total, un bon moment assez torride, en compagnie d'une jolie petite tigresse thaïe mais attention, c'est une expérience par moments à la limite de la domination. Ma peau se souvient encore de ses ongles longs...
    Je conseille de choisir la prestation d'une heure, celle d'une demi-heure est trop courte pour un massage thaï +rapport. Le timing est bien respecté.

    A noter: une troisième fille officie sous le nom de Bell: sa réputation est aussi bonne que celle de Ying.

    Le salon est ouvert de 10h à 22h.
    Rendez-vous possible et nécessaire après 20h.



    Poonsrap (Thaï Massage)
    Peter Benoit Straat 44
    Ostende
    Tél: (00 32) 0479 64 13 30 begin_of_the_skype_highlighting**************(00 32) 0479 64 13 30******end_of_the_skype_highlighting
    Site web

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité