Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Selm (près de Dortmund) : Pauschalclub Girls4U Selm [ex Partytreff Odessa - Kleiner Baron] [FERME]

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut

    L'info est toute fraîche et à confirmée (même si sûre à 95%): le Girls4U de Selm ainsi que son grand frère de Wuppertal ont fermé leurs portes.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Marly Gomont
    Messages
    123

    PT Girls 4U

    slt à tous,

    Merci à chaudcoco pour l'info.

    C'est faire d'une pierre 2 coups car effectivement les sites respectifs de ces 2 clubs étaient inactifs.
    J'ai visité le club de Selm du temps où il s'appelait Odessa.

    Je confirme qu'il y a 3 chambres individuelle dans lesquelles on peut booker une miss.

    Arrivé à l'ouverture, J'y suis resté 3 h j'étais tout seul, et il y avait 4 filles.

    A l'instar de tous les Treffs, c'est toi et ta chance au niveau cheptel...toutes physique moyen .. donc oubliez les photos du site.

    Mon premier coup : une grecque dont c'était la première semaine de travail : un service trés bon pour l'endroit FK,69, GFE...& doigtage profond que j'affectionne tout particulièrement : d'où mon pseudo PunterFinger

    2ème coup "classique"ni + ni -
    et enfin ça se dégrade pour le dernier shot " Komm" répéter plusieurs fois quick bref du pur partytreff.

    Pas cher et sans surprise....on en a pour son argent
    La même journée, j'avais enchaîner avec la découverte du PT Hamm non loin de là et c'était......... PIRE !!

    Conclusion, les Partytreffs de la région Dusselsorf/Koln sont à éviter.

    Par contre plus au Nord, coté Osnabruck, ils sont d'une qualité supérieure et trés apprécié des punters teutons.
    @++

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    yellow submarine Guest

    Selm (près de Dortmund) : Pauschalclub Girls4U Selm [ex Partytreff Odessa - Kleiner Baron] [FERME]

    Girls4U Selm

    Adresse : Gutenbergstrasse 19, 59379 Selm

    Tel.: 02592 978 64 73

    Horaires :
    Lundi au jeudi 12:00 - 01:00
    Vendredi et samedi 12:00 - 03:00
    Dimanche 12:00 - 01:00

    Prix d'entrée :
    3h - 80€
    Tageskarte - 120€


    ### Situer le club sur la carte ###



    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    ooo

    ooo

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité