Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bizness class gang bang [Terminé]

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    4

    Des news?

    Bonjour,

    Suite à l'annonce de la reprise en septembre, j'étais intéressé pour venir découvrir ce GB, quelqu'un aurait-il des news?
    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour et merci pour l'info, je ne manquerai pas de venir retrouver Sarah avec le plus grand plaisir et de découvrir Michelle. Je ne suis pas sûr de pouvoir venir en Harley?! Biz, Bertrandph

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    178

    Par défaut Bizness class gang bang [Terminé]

    Tu rêvais de jouer dans le X-Movie "Secrétaires sans culottes", ils l'ont fait....

    Tu rêvais de ces scènes cent fois vues, mille fois rebachées, où le bizness man costume trois pièces règle toutes affaires urgentes en se faisant sucer jusqu'à la moelle : elles l'ont fait !!! Et bientôt, TOI AUSSI tu pourras te joindre à la fête !!!

    Ferme les yeux...laisse glisser l'ascenseur, en silence, direction PENTHOUSE CHIC ET CHOC dernier étage...pousse la porte ouverte, c'est là !!!

    MOTEUR !!!

    Costume sombre, chaussures anglaises, tes "sosies" t'attendent, verre de champagne à la main... TOUS MEN IN BLACK, COMME TOI !!!

    Au milieu, les Secrétaires, de Secretarrissen !!!
    La Brune et la Blonde...

    regarde les, les yeux fermés, la bouche tendue : dans leurs rêves les plus fous elles en voulaient, de ces premiers rôles : la PUTE ET LA SALOPE !!!

    A ma droite, SARAH, brune pulpeuse, cheveux longs noirs de jeai, tailleur sombre ...CULOTTE ROUGE FLUO apparente entre les jambes qu'elle croise et décroise pour bien faire la S....PE et elle s'y connait la bougresse !!!

    A ma gauche MICHELLE, Blonde incandescente... robe courte jaune canari, dessous affolants ouvrant sur jarretelles & bas noirs..yeux de chatte...

    chatte ooh ma chatte, j meurs d'envie de te lécher, à genoux devant tes jambes grandes ouvertes mais patience..;j'ai le...

    "VERTIGE, DE LA BAIZE...." dirait l'autre !!!

    L'hôte des lieux, charmant et courtois, oeil pétillant, te verse une coupe de champagne de marque...

    Tu ouvres ton col...les vestes tombent...

    A y est, SARAH la brune, subitement tombée à genoux, te dégraffe le pantalon...MICHELLE la Blonde enchaîne presto, slurp slurp, le premier Salopard à portée de bouche est englouti avec force bruits....en avant pour le bulletin de la météo marine !!!
    çà tangue çà tangue..j'ai le roulis qui..

    Deux belles P...TES dans les règles de l'art : corps et visages de jeunes filles, bouches EN COIN de gourmandes, déhanchements de femmes mûres et décidées, prêtes à tout... cheveux longs toutes les deux, boucles accrocheuses, grands yeux de poupées, poitrines saillantes - PARFAITS 80/85 C à bouffer tout crus avant de mourir, et surtout surtout, deux culs bien ronds à gamahucher à la hussarde et deux chattes mmmmm comme des prunes...BINGO !

    Sarah a donné le TOP DEPART, Michelle enchaîne ILLICO mais...

    Mais, mais...OU SONT PASSES LES MARIS ???

    ...spectacle surréaliste !!!

    "LOS MARIDOS" s'attablent autour d'un grand bureau de verre design pour poursuivre leur business conversation !!!

    PUUR FANTASM !!

    Oreille collée au GSM, conversations chuchotées, appartés complices, y 'a du bizzness class dans l'air
    Allo Shangaï, allo Hong-Kong, achetez, vendez !!!
    les gars y'a d'l'artiche, y'a de la maille, y'a du pognon
    DU DOLLAR et du YUANG qui flambent GRAV sur cette table !!!

    mais toi en bon salopard rien à battre
    t'es concentré..lingerie fine à 300 roros la culotte qui valse à tout va...corset noir à dentelle rouge...

    rien n'est plus dur que les moments doux, dur que les moments doux...

    mains avides, t'as faim comme un taulard qui a pris perpett'...

    SLURP SLURP les pipes vont bon train, Sarah en levrette sur le Canapé DE SEDE pur cuir comme dans ma BENTLEY, mmmm bientot salopard tu vas l"asperger ce canapé, tu vas le dégueulasser avec la complicité lascive de MIchelle, "vas y crache moi dessus... branle toi que je te suce je la veux ta crème !!!

    ET...LAISSE MOI CE SCOTTEX TRANQUILLE !!!

    de la créme sur moi, sur le cuir, sur le parquet en bois précieux...j'en veux !!! j'en veux !!!


    salis moi ce penthouse trop beau trop propre trop nickel, moi MICHELLE, moi SARAH c'est nous les BAD GIRLS,

    regarde comme on SE FAIT DEFONCER pendant que nos HOMMES LES FONT VALSER LES DOLLARS !!!

    Autour des deux SECRETAIRES SANS CULOTTES, on est tout juste SIX, donc trois par fille, autant dire que le combat est inégal.

    ..PURES machines !!! La femme n'est pas la somme de ses organes, disait l'autre...TA GUEULE ???

    c'est comment qu'on freine ???

    SARAH + MICHELLE = L'EQUATION CELESTE...QUATRE MAINS DEUX BOUCHES DEUX CHATTES DEUX SEINS DEUX FESSES DEUX JAMBES DE REVE

    la somme de leurs organes AHAHAH j'en veux bien un ptit bout, J'ai la cervelle en bouillie

    non mais t'as vu ce qui passe ?

    ohohoh vertige de la baize



    telles des déesses hindoues elles se multipient, tant de bras de jambes de bouches, tant d nuits...

    ah ah ah SHIVA BELLE déesse de l'amour...
    est ce que çà te chante d'apprendre le...



    LE LECHAGE DE COUILLES

    elle t'attrappe le serpito, le lèche tout au long du gland à la racine et d'la racine jusqu'au gland, en remontant slurp slurp


    AH ! MAIS JE VAIS OU COMME CA ???

    ce qu'elle veut mon pote c'est ton juice...alors elles se mettent à deux sur toi, sublime TRIO rien que pour toi mon cochon

    deux sur ta queue, deux BIZNESS WOMEN en AUBADE, LA PERLA , jamais nues, non, y'a qu'à déguster son haut de jarretelle, tandis que...AIE AIE AIE tu lâches la purée, sur sa bouche, ses seins et et et ... CE FOUTU PARQUET !!!

    Alors elles montent elles montent toutes les deux, et voilà elles s'acharnent sur le plus baraqué d'entre nous, physique d'acteur américain, Sarah s'empale sur lui tandis que Michelle lui leche les couilles, mais jamais leurs quatre mains ne choment, branlettes à la volée, approche approche mon ami donne tout ce que t'as...elles sont super contentes toutes les deux car...

    si tu savais ce qu'il faut dire...

    pour la faire mouiller la machine !!!


    on se rhabille et c'est le meilleur moment...oui oui !!! car...

    ...moi je ferme les yeux...

    je remercie une fois encore mon dieu secret GANESH, toi mon dieu de la bonne vie qui veilles si bien sur moi, d'avoir croisé le chemin radieux de Sarah et Michelle...belles salopes que j'imagine demain en RANGE HSE SPORT

    jupe sans culotte évidemment, venant faire les courses dans mon DELHAIZE préféré, et mmmm à la caisse, échange de regards mouillés, mmmm Belle chaudasse, j't'emmène au bureau pour un ptit coup de chaud vite fait ???

    je crois qu'j'ai trouvé le truc pour... la faire mouiller la machine !!!

    PS. les promoteurs de cette chaude apres midii ont émis le souhait d"ouvrir bientôt leurs portes aux "figurants" et"acteurs" motivés et chauds pour rendre hommage à ces deux belles femmes. ils feront parvenir tous les détails bientôt, dans le calendrier des gang bangs...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité