Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    372

    Par défaut

    Citation Posté par alanices25 Voir le message
    je ne vous parle pas des additions de boissons que je peux payer parfois dans les gogos, car ça déclencherait certainement des crises cutanées chez beaucoup !!!
    Moi non plus, je ne lésine jamais sur les verres et je ne vais pas non plus parler de mes additions. D'ailleurs, je n'ai jamais parlé de prix ici, parce qu'ils me paraissent quand même presque toujours tout à fait dérisoires en Thaïlande et ce n'est pas ma préoccupation première. Je suis là pour passer de bons moments, pas pour faire de la comptabilité.

    Ceci dit, même si je paie beaucoup de verres, j'ai souvent des "remises" assez conséquentes pour le reste. Je crois avoir constaté au fil des années que c'est une question de feeling ou de connexion, comme on voudra. En tout cas, je ne crois pas qu'il existe une quelconque "stratégie" à appliquer. Peu importe ce que certains prétendus experts voudront bien faire croire.

    Je vais quand même donner quelques exemples d'expériences vécues - et pour une fois avec les tarifs correspondants. Parce que je trouve que ces éternelles discussions autour des prix sont assez désolantes et finalement tout à fait inutiles. En janvier dernier, j'ai emmené plusieurs fois une femme qu'on pourrait qualifier de "bombe" en LT. Elle m'a demandé 2.000 bahts. J'ai aussi emmené trois fois un "avion de chasse" d'un gogo, qui m'a demandé 3.000 bahts. Je n'ai rien négocié du tout. Je ne négocie jamais avec les femmes. C'est elle qui a proposé ce tarif, mais elle m'a indiqué que d'habitude, elle demandait 5.000.

    Dans le passé, il m'est aussi arrivé qu'une femme me propose de m'accompagner avec seulement le BF à régler. Ce que j'ai toujours poliment refusé. Entre autres parce que je sais pertinemment que, dans le dictionnaire des filles de bars, le mot "gratuit" n'a pas d'entrée.

    Tout ça pour dire qu'avec les tarifs, il n'y a pas de science exacte, ni même de "juste prix". En conséquence, personne ne devrait se permettre de donner des leçons en la matière. Déjà, tout le monde fait ce qu'il veut de ses sous. Après, ce qui se passera pour l'un se passera différemment pour un autre.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    455

    Par défaut

    Il « suffit » d aller sur ThaiFriendly est réducteur. Je suis à yaya depuis plus de 2 mois et recruter avec des appli a plein de défauts. Une fois sur 2 la fille ne correspond pas aux photos (visage, cicatrice masquée…) elle va te saouler pendant 30 messages avant de venir, elle va être en retard de 2h pour être dans ton Condo….. Perso je préfère payer et être sûr de la beauté de la nana et faire du take away. Tu payes juste un service premium en gogo.
    et si c était l arnaque, les gogos seraient vides alors qu ils sont full tous les soirs. c est juste pour une clientèle qui recherche du service, du fun et des beautés.
    Les appli c est une autre clientèle. Chacun ses choix !!!

    petit up date :
    bar, GC, gogo francophone que j apprécie :
    Number one le Kings et le patron Laurent sympa. Pas de pression pour consommer.

    le mini bar gérant christophe sympa

    Le gogo XS avec Stephane et Laurent

    Je ne fréquente pas que les endroits francophones mais j avoue que l anglais me saoule et que je ne m intéresse absolument pas à la culture thai. Je viens juste pour profiter de la qualité de vie, des Seven7 et des filles hihihi.



    Citation Posté par Graine de star Voir le message
    6000 pour un LT c est hors de prix sauf si c est un avion de chasse!
    A 3000 t as déjà une bombe.Moi je négocie 1200 en ST et 1500 si ass ! Et tout cela a mon condo à mon heure! Suffit d aller sur TF....

Connectez-vous pour lire les 887 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité