Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : INNA (belge, brune)

  1. #


    Par défaut

    Prostate, je ne pense pas par contre pour les mots crus peut eêtr vu qu'elle annonce sm soft... Cela dit dans le tantra, je ne le concois pas personnellement.
    Demande lui, une question vaut une réponse...

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    207

    Par défaut

    Litch, toi qui l'a vue, penses tu qu'elle pourrait faire des massages de prostate et dire des mots vulgaires ?
    Comment la ressens tu dans ce domaine : coincee ou large d'esprit ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Liège : INNA (belge, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/inna-65

    Toujours en quête d'un vrai massage Tantra, je me suis laissé tenté par cette jeune demoiselle.
    Elle reçoit dans le quartier du longdoz, donc pas top. La maison elle-même est fréquentée par de drôles de loustique et est peu recommandable. Cela dit, une fois rentré dans son appart, on change de monde... Propre, petites bougies... Une belle atmosphère.
    Elle est très jolie, accueille en petite robe rouge très courte et très moulante :-)
    j'ai pris la formule à 150€/45min d'un massage rouge torride (partage de caresses sans intromission, c'est sa limite)
    Le côté pile était un peu hésitant, on sent qu'elle n'officie que depuis quelques mois. Le côté face est plus érotique avec un massage du lingam avec ses pieds...
    Elle est assez sur le timing, donc pour le rapport qualité/prix, on est un peu haut de mon point de vue. Mais elle est vraiment bien foutue (toute est bio)
    bien à vous
    Liitch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité