Nom : Noémie
Origine : jamaïcaine
Langues parlées : anglais
Age : 27 ans
Cheveux : noirs, mi-longs
Yeux : sombres
Visage : assez joli, malgré des traits peu fins
Taille : 1.60 environ
Poitrine : moyenne et naturelle
Silhouette : mince
Corps : bien fait et musclé, ferme, sexe rasé
Tatouages/Piercings : je n'en ai pas remarqué
Service : embrasse, fellation nature de rigueur, tendre et sensuelle.

Noémie, une petite black assez mignonne, m’aborda une première fois dans le Kino, alors que je digérais le repas pris au restaurant. Je lui indiquai toutefois être en phase de recharges d’accus, remettant à plus tard une éventuelle session avec elle. Une heure environ plus tard, nous étant croisés à nouveau, cette fois-ci dans la grande salle aux jacuzzi, nous reprîmes notre conversation : elle m’a indiqué ne venir qu’épisodiquement au Yin Yang et regretter le manque d’enthousiasme des ours blancs pour se jeter à l’eau – un comble pour cette race d’ours – , ainsi que leur défiance, particulièrement à l’égard des blackettes, alors qu’elle-même « aime le sexe », me dit-elle. Pour conclure cette conversation et dans l’intérêt du forum, je décidai de vérifier in situ si Noémie aime effectivement le sexe, comme elle le prétend. Je l’invitai donc à nous rendre dans un des jacuzzi, où nous plongeâmes afin de nous livrer à un début d’ébats sensuels, que nous poursuivîmes, une fois échauffés, dans une des chambres ouvertes du sous-sol, situées à proximité du Kino.

La conversation de Noémie est amicale et son anglais courant – mais parfois difficilement compréhensible à cause d’un accent bizarre qui la conduit à déformer même les sons les plus simples de cette langue. Elle m'a indiqué être d’origine jamaïcaine et vivre en Belgique depuis une dizaine d’années. Ailleurs, le Nantais de Nantes parle d'une blackette sierra léonaise dont le surnom est Naomie. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit de la même oursonne . En effet, je n'ai pas remarqué, sur les joues ou le corps de Noémie, les cicatrices rituelles auxquelles le Nantais de Nantes a fait allusion. . J'en conclus donc, sans pouvoir en être certain, que Noémie et Naomie sont deux personnes distinctes.

Noémie m’a prodigué une fellation qu’elle avait débutée dans le jacuzzi, d’une très grande qualité. Exceptionnellement j’ai consenti à ce qu’elle effectue cette fellation sans préservatif, car elle a argué d’une quasi-impossibilité pour elle de sucer le latex : j’espère que je n’aurai pas à me repentir de cette petite entorse à mes règles habituelles de prudence. En tout cas, cette fille a une hygiène exemplaire. Après le jacuzzi, elle impose un passage ensemble à la douche, où elle se lave consciencieusement et vous nettoie tout aussi consciencieusement l’outil. Après le rapport sexuel, elle effectue un nouveau passage à la douche, puis elle se brosse les dents. Noémie m’a donc prodigué une superbe fellation, avant de me chevaucher en amazone, tout en souplesse et en vigueur. Sa prestation allie la sensualité et la douceur. Mon pénis enserré dans son vagin étroit, mes deux mains posées en alternance sur ses seins et sur ses hanches souples, je n’ai pas tardé à exploser en elle.

En définitive, ce fut une excellente session, que Noémie me proposa de prolonger par un massage, de manière à pouvoir facturer une heure au lieu d'une demi-heure seulement. Cependant, n’ayant pas particulièrement envie d’un massage, après avoir discuté avec elle une dizaine de minutes, je l’ai raccompagnée au vestiaire, où je lui ai payé une somme de 60 € – 50 € plus un pourboire de 10 €, somme que la réduction obtenue sur le prix d’entrée du Yin Yang ce jour-là me permettait de réaffecter à ma guise au prix d’un simple jeu d’écritures comptables et qui était destinée à la récompenser Noémie de la haute qualité de sa prestation . J’ai noté avec satisfaction que Noémie ne m’a pas facturé le temps passé dans le jacuzzi. La durée de la prestation fut d'environ 40-45 minutes.


Notations :

physique : 7/10
social time : 7/10
douceur, enthousiasme : 9/10
fellation : 10/10
rapport sexuel : 9/10
masturbation : 9/10

moyenne générale : 8,5/10