Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (albanaise, brune - n° 40, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    4

    Par défaut

    Ps : elle s appelait aussi Anna et en 2018 durant l'été elle bossait au bar la coccinelle au debut de la rue avec des vitrines arrondies

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    4

    Par défaut Maria aurait arreté ?

    Salut a tous, je suis passé dans la rue récemment et je n'ai pas vu la jolie Maria . Quelqu un aurait des infos ? Des filles de la rue m'ont dit qu'elle avait arreté . merci d'avance , j'en garde un très bon souvenir comme d'autres j'imagine

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 302

    MARIA (albanaise, brune - n° 40, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Albanaise, français convenable
    Age : 26 ans
    Visage : très beau, yeux verts, le genre qu'on rencontrerai dans une boîte de nuit en Europe de l'est
    Cheveux : brune
    Taille : 1m55 sans les talons
    Poitrine : elle a pas enlevé son soutif, sous le feu de l'action je n'ai pas demandé
    Silhouette / corps : petite et galbé, le même style que Angela l'albanaise du 132, un beau fessier bien rond, une peau bronzée
    Tatouages - Piercings : un gamma sur l'épaule droite avec family dessus, une croix avec rosaire au poignet droit et une autre dans la nuque; un lestage sur la colonne vertébrale que je n'ai pas su déchiffrer, il me rappelle ceux du premier album de 30 seconds to mars quand ils étaient encore un bon groupe
    Fellation : couverte et bonne, pas de bio
    Cunni : oui pour 70 euros
    Embrasse (oui- non) : dans vos rêves
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : aime la baise assez forte

    La miss m'avait tapé dans l'oeil avant les grandes vacances et je l'avait raté. Elle est de retour et j'étais décidé à en faire une régulière.
    Super corps bronzée et tatouée, elle est à droite de Sonia/Lorena
    En levrette…j'ai pas tenu dix secondes…il va falloir que je pratique le yoyo ces temps ci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité