Nationalité / langues parlées : Albanaise , parle Italien
Age : 34 ans mais elle fait plus jeune
Visage : correcte
Cheveux : Blondje
Taille : 1m55 ?
Poitrine : quasi pas de poitrine, forme de chaussettes ou gants de toilettes
Silhouette / corps : des traces de grosseurs sur les jambes, peau bronzée le fait ressortir les cicatrises de grossesse, ventre mollasson
Tatouages - Piercings : tatouage tribal au dessus des fesses avec un coeur rouge au milieu et un ypsilon sur le poignet gauche
Fellation : en forme de tire bouchon mais correcte
Cunni : je sais pas
Embrasse (oui- non) : je crois pas, je vais pas chez une fille dans la RDA pour embrasser une fille
Hygiène : Alors la ... gros problème
Autres caractéristiques : Très gentille au premier abord, souriante et sympathique.


Alors, moi je voulais une fille sympathique avec une poitrine moyenne ..... la le problème commence en chambre quand elle enlevé son soutien gorge ... grosse arnaque ... il ne restait plus rien après ... comme des chaussettes qui tombe ... bon, faut être honnête, personne n'est parfait, je demande si la levrette c'est dans le prix? me répond oui bébé c'est compris, .. ok cool, je la retourne et je vois son beau tatouage tribal avec un cœur rouge au milieu ... m'excite grave ... la je suis chaud comme un rodger rabit ... je lui met un coup dans sa chatte et la .... je ne sais pas comment le dire ... une odeur de poisson pourri ou bien mort me monte dans les narines, j'ai failli gerber ... jamais en 52 ans j'ai senti ca ... bon, oui elle est sympa mais cette odeur ma coupé net l'envie de continuer plus loin, c'est dommage car elle est belle pour son age ... et moi j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai perdu 40 euro :/