Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MIMA (européenne, brune - N°196 étage gauche, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    566

    Par défaut

    Elle est au 196 à l'étage... toujours très aguicheuse, montre son cul et est souvent de dos par peur qu'on la reconnaisse à mon avis car, n'ayant pas bien regardé, je suis monté la voir et quand je l'ai vue de face et demandé son prénom (pour confirmer mes craintes), elle s'est montrée très antipathique se demandant pourquoi je posais cette question. Elle est grillée dans la rue car personne n'est dupe de ses changements de salon, elle est tout le temps en vitrine, jamais occupée.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    119

    Par défaut

    Et pour simplifier le jeu de piste, c'est Elvena qui travaille cette semaine au 190 étage de gauche...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut MIMA (européenne, brune - N°196 étage gauche, shift de jour)

    Belle découverte ce vendredi après-midi. Je monte et descends la rue plusieurs fois sans trouver chaussure à mon pied, le peu de filles présentes ne m'inspirant guère, sauf une mais à qui j'avais rendu visite il y a quelques jours. Soudain j'entrevois une jeune femme qui réouvre ses rideaux au 190 étage gauche. Je ne l'avais jamais vue avant mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment vu que ses rideaux se sont ouverts et refermés régulièrement pendant que j'arpentais la rue. Mima à 25-30 ans, cheveux bruns foncés voire noirs (mauvais éclairage) attachés, peau halée,yeux bruns, petite et bien proportionnée , bonnet B, 1 menu à 50 euros pour fellation avec de bonne facture, 69 agréable (très propre), et 3 positions. Par contre je n'ai pas vu Mima passer à l'évier ni avant ni après (à moins qu'un 2ème évier présent derrière sa tenture dans la 1ère partie du salon ?). Son français n'est pas des plus développés mais suffisant pour se faire comprendre, elle m'a dit travailler jusqu'à 19 heures mais je ne sais pas quels jours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité