Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SANDRA (black - n°176 RDC, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    123

    Par défaut

    Citation Posté par teso Voir le message
    Oui pas sympa , bien s'assoir sur son essuie , promets l'anal et rien , a peine bon pour un passage express
    ses seins? Un qui ceuille la pomme et l'autre qui surveille le fermier.....
    j'adore l'analogie ...
    c'est tout à fait elle !

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    118

    Par défaut

    Oui pas sympa , bien s'assoir sur son essuie , promets l'anal et rien , a peine bon pour un passage express
    ses seins? Un qui ceuille la pomme et l'autre qui surveille le fermier.....

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    21

    Par défaut SANDRA (black - n°176 RDC, shift de nuit)

    Ce soir, passage chez Sandra. Une black au RDC du 176. Je n'ai pas trouvé de post à son sujet. Elle m'a annoncé être souvent la entre 21h et 5h.

    La dame n'était pas fort sollicitée. Etant fan des blacks et de leur cul, j'ai décidé d'y faire un saut pour essayer.

    J'ai pris une passe à 50€, et je n'ai pas été déçu. La dame est petite (1m60-65), ronde comme il faut et en lingerie en vitrine. Elle ne manque pas également de lingerie, bottes, et accessoires une fois à l'intérieur. Elle a la peau douce et de gros seins. Son cul est rond et ferme. Elle parle bien le français et semble ouverte à beaucoup de choses. La sodo par exemple était au programme, mais je n'ai pas été jusque la. Je lui ai bouffé la chatte pendant une bonne demi heure, ce qui a eu pour effet de la faire mouiller et plus encore. J'ai eu droit à quelques jets chauds bien agréables et quelques gémissements qui ne me semblaient pas simulés. Son clito gonflé le confirmait. J'ai fini à la main en continuant à la lécher.

    Très bonne expérience, j'y retournerai à coup sur pour voir de quoi elle est capable.

    Elle m'a révélé être plutôt dominatrice.

    A bon entendeur, à coup sur un bon coup pour les amateurs du genre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité