Nationalité / langues parlées : roumaine - parle très bien anglais (et, je suppose, allemand car plusieurs années de FKK)
Age : 26 ans
Visage : teint assez mat
Cheveux : blonde platine ("jaune" quoi :-))
Taille : environ 1,65 m
Poitrine : petits seins
Silhouette / corps : très très fine et bien gaulée et "courbée" à la Zahia :-), on peut dire extra-slim mais sans faire squelettique car elle a quand même une jolie silhouette féminine
Tatouages - Piercings : oui, quelques tatoos un peu partout sur le corps...dont un horrible "Fatih" en haut du dos
Fellation : bof, correcte sans plus...
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : quelques petits smacks d'ado bouche fermée, ca vas pas chercher loin, pas de FK.

..............

Sarah est une des (nombreuses) nouvelles recrues du Samya arrivées cet été.
Elle a 26 ans (annoncés du moins :-)) et bosse dans l'univers des FKK depuis de longues années déjà. Juste avant le Samya, elle était au PHG, déjà sous le pseudo de Sarah (pas trouvé de fil à son nom).

C'est clairement son style "Zahia" sexy-pouffe qui m'a de suite attiré, notamment sa très jolie silhouette extra-slim et avec plein de courbes partout, mise en valeur par une robe noire extra-moulante et des bas noirs opaques + cheveux blond platine + 3 tonnes de maquillage.
Ce look "Marc Dorcelien" très marqué m'a rappelé celui d'Iren à la grande époque, avant qu'Iren revienne à un look moins voyant.

De plus, Sarah n'hésitait pas à danser en salle ou sur le podium et à rigoler avec tout le monde.

J'avoue que j'ai un peu hésité car je ne la trouvais pas très mignonne de visage. Pas moche non plus mais, bon, pas aussi mignonne que j'aurai aimé.

La silhouette très bandante et le bon ST en salle principale m'ont donc convaincu d'aller en chambre pour 1 heure.

Session correcte mais sans plus , sur le plan sexuel (mais c'est pour cà que je viens en priorité, pas pour me faire des amies :-) :
- pipe standard, bof bof, pas de DT, pas de crachats, rien de mémorable
- pas de FK, même légers
- question baise, pas d'entrain particulier mais s'est plié de bonne grâce à tous mes délires (garder les chaussures au lit, nombreux changements de position, dirty talks), donc c'était quand même un peu plus que de l'Optifuck amélioré comme je m'y attendais au début.

Au niveau physique, deux truc un peu tue l'amour, que je suis "obligé" de vous dire car ca se voit de suite dès qu'elle enlève sa robe (et qui expliquent pourquoi elle n’est pas en bikini en salle) :
- le tatouage "Fatih" (ou "Fatik" ?) en haut du dos, prénom masculin turc, souvenir d'un ex petit copain
- et surtout, une longue et horrible cicatrice de césarienne sur le ventre !

Au niveau ST pré et post-baise, pour le coup c'était une fille très sympa et cool, pleine d'anecdote de ses nombreuses années en Allemagne et avec qui il est très sympa de tchatcher.
Pas du tout chrono, on a fait sans problème notre entière , y compris les 20 dernières minutes post-orgasme, à papoter et rigoler, là où beaucoup de nanas se seraient dépêché de mettre fin à la session pour être plus vite revenues en salle.

Au bilan : un beau corps excitant (selon mes critères) et une fille très sympa, même si la sex-party n'avait rien de vraiment mémorable.

Probabilité de récidive : pas dans l'immédiat, ça c'est sur, mais éventuellement en 2019 si je recherche une session plus GFE/ST.