Petite expérience sympa sans plus que jai vecu avec cette demoiselle.

Suite à mon experience un peu decevante au 5ieme avenue
https://youppie.net/showthread.php?1...b-saharienne-)

je passe faire un tour dans ma rue préféree afin de voir si emma du 72 jour est presente. Elle n'est plus depuis quasi ma rencontre avec elle ( debut aout) mais qui sait la chance peut me sourire.
( au besoin je peux faire une éval mais ne la voyant pas dans la rue j'en vois pas trop l'interet).

Malgré tout, à cette meme vitrine je vois Morena, au profil physique fort similaire.
L'alcool peut jouer des tours, la grosse confusion, pensant voir emma je rentre direct.
en chambre Morena m'interpelle car c'est la premiere fois quelle me voit
Je me dis zut me suis trompe mais laissant la chance au produit ( verite si je mens lol)
1 seul requete. Accepte t elle le cunni, reponse négative meme avec supplement.
les autres petites gateries que j'ai eu avec emma on oublie aussi.
Neanmoins, je la trouve volontaire, naturelement belle, J'aime manger avec les yeux donc sur ce point je la valide.
Pendant l'acte, elle ne subit pas, accepte tt le position. Pas chrono car elle m'as laissé jouir sans me presser. petite discution et puis s'en va.


Au final, c'est une expérience qui sera vite oubliée car elle ne pas marqué. Quand tu peux trouver des relations à 1h/100 avec option sur quartier rouge, quartier yser ou meme 80-70/30 min avec option dans la rue. Ce type de service est d'un autre temps, la concurrence est à mes yeux trop forte pour fideliser un client de cette maniere. prochaine aventure vers une indepedante

coming soon

taux de récidive 15%