Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PAOLA (roumaine, teinte en bleue - n° 214, en journée)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    Par défaut

    Au 214 à partir de 12h30
    Elle est romaine

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut

    Travaille t elle encore en RDA si quelques-uns à des news

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut PAOLA (roumaine, teinte en bleue - n° 214, en journée)

    Repérée vendredi passé, mais 3 mecs à la chaîne me passent devant, la petite a un certain succès, après la venue des 3 gars elle disparaît et revient en civil, ce ne fut pas pour cette fois la. Le dimanche je repasse: personne et j'en profite
    Paola est très différente des autres filles de la rue: piercing "Marylin", cheveux bleus, tatouages nombreux et un look entre la prostituée et la pin up, tout ce qu'il fallait pour me donner envie, une fois la vitre passée, sa beauté s'éclaire, elle est encore mieux en face à face.
    Dans la chambre, elle m'explique ses tarifs, je me déshabille, elle non, elle commence à danser un peu, s'approche de moi sensuellement, me colle, se laisse tripoter et se déshabille au fur et à mesure.
    Le reste de la séance fut de la pipe à genoux, de la baise en missionnaire/levrette, elle a voulu que je jouisse sur son ventre, mais je n'ai pas voulu parce que 1: ça ne m'excite pas, 2: elle aurait prit du temps à se relaver pour rien.
    Social time au top, elle m'a avoué qu'elle appréciait mon respecte t mon attitude et que cela lui faisait plaisir, à voir les prochaines séances, mais je crois avoir trouvé ma nouvelle favorite.
    En résumé: volontaire, agréable, gentille, pas chrono, câline et allumeuse, la partenaire idéale, je recommande et je compte bien y retourner au plus vite, depuis le moment ou j'ai quitté sa chambre je ne repense qu'a y retourner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité